Encore un nouveau smartphone Realme pour cette semaine car le 4 mars Realme dévoilera son premier produit phare 2021, et un jour plus tard, le 5 mars, il révélera un nouveau smartphone pas cher sous sa série Realme C. L’appareil viendra avec le surnom Realme C21 et sa date de lancement a été confirmée aujourd’hui par la page Facebook de Realme Malaysia. Nous connaissons également certaines des spécifications de l’appareil grâce à une liste AliExpress . L’appareil aura une énorme batterie, une configuration à trois caméras et un coloris Black Blue. Sans plus tarder, plongeons dans les spécifications de l’appareil.

► Voir sur Aliexpress

Spécifications du Realme C21
Le Realme C21 propose un écran LCD de 6,52 pouces avec une résolution de 1600 x 720, une encoche en forme de goutte d’eau avec une caméra selfie de 5 MP. A l’arrière une configuration à trois caméras comprenant une caméra principale de 13 MP et deux capteurs de 2 MP avec le scanner d’empreintes digitales.

realme c21

Sous le capot, le téléphone propose le processeur un MediaTek Helio G35 Octa-Core 12 nm pour réduire les coûts. Le téléphone est associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne + cartes microSD. Le Realme C21 est alimenté par une batterie de 5000 mAh avec une charge par ….. port micro-USB.

Les autres spécifications du Realme C21 incluent une prise audio 3,5 mm et la prise en charge de la double carte SIM 4G LTE sous Android (10 ou 11 ?). Le prix AliExpress indique entre 11200 INR et 11800 INR, soit environ 153 USD à 161 USD.

Étant donné que l’appareil a été confirmé par Realme Malaysia et que la liste provient de la branche russe d’AliExpress, nous pouvons nous attendre à un lancement mondial le 5 mars. L’appareil devrait être commercialisé en Asie et en Europe, mais nous sans certitudes 😉

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire