Realme travaille sur la série Realme 10 avec des rapports qui ont affirmé que la gamme se composerait des Realme 10 4G, Realme 10 5G, Realme 10i, Realme 10 Pro+ 5G et Realme 10 Pro+ 5G. Une affiche qui circule désormais sur Weibo révèle l’existence du Realme 10 Ultra.

realme 10 ultra

realme 10 ultra

L’affiche du Realme 10 Ultra qui est apparue sur Weibo semble être une image créée par des fans. Après avoir supprimé la série X, Realme a lancé des téléphones phares sous la marque « GT ».

Realme 10 Ultra ?

Depuis quelques années, Realme ne vend plus sa série numérotée de smartphones en Chine. Son portefeuille de produits pour le marché domestique comprend les séries de smartphones GT, Neo, V et Q. Ce mois-ci, Realme ramènera sa série numérotée de téléphones en Chine en lançant la gamme Realme 10.

Les spécifications mentionnées sur l’affiche Realme 10 Ultra semblent trop belles pour être vraies pour un téléphone de série numérotée. L’affiche indique que l’appareil est équipé du chipset Snapdragon 8 Gen 2 , d’un appareil photo principal de 200 mégapixels et d’une gradation PWM de 2160 Hz. L’image du téléphone montre qu’il a un écran à bord incurvé sans caméra frontale visible.

Bien que le Realme 10 Ultra n’existe peut-être pas, il y a des spéculations selon lesquelles la série Realme 10 dispose d’un appareil alimenté par Snapdragon 8 Plus Gen 1. Il devrait être doté d‘un écran OLED de 6,7 pouces avec des bords incurvés. Il devrait prendre en charge une résolution Full HD + de 1080 x 2400 pixels, des couleurs 10 bits, une gradation PMW 2160 Hz et une lunette inférieure mince d’environ 2,3 mm. Alors que le Realme 10 Pro alimenté par Dimensity 1080 devrait être lancé plus tard ce mois-ci , il n’y a pas de mot sur la date de commercialisation ou de sortie du téléphone SD8 + G1 Realme.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire