Suite à la croissance sans fin de la technologie de projection, la forme du projecteur change constamment. Des simples projecteurs des années 80 aux petits rideaux suspendus au plafond de la salle de classe dans les année 90 à 2000, en passant par la télévision laser et les projecteurs intelligents portables placés dans le hall d’entrée,  ces générations sont les modes de projections que vous connaissez. Mais avez-vous déjà pensé qu’un jour, le téléphone portable dans votre main pourrait projeter des images à tout moment et n’importe où?

Lors de cet Unboxing on peut voir que la boîte contenait un logo Blackview très visible; une boîte de téléphonie mobile pleine de joie, simple, sans prétention et discrète. Ouvrez le capot supérieur du paquet et vous verrez le vrai visage du téléphone, un design unique.

Un smartphone, Beaucoup d’accessoires, un casque, un chargeur, un manuel, un haut-parleur Bluetooth, une télécommande, un câble de données OTG, un câble de données de type C, des fixations, un support et un étui du téléphone portable en cuir véritable.

La couleur noire du téléphone mobile le rend sobre et très discret. La première sensation en main est lourde, proche des 200gavec une bonne prise en main et un toucher délicat.

Grâce à la télécommande dans la boîte, vous pouvez contrôler directement le téléphone,de cette façon, vous pouvez vous allonger sur le canapé et contrôler le film à distance. C’est cool non?

Si vous pensez qu’il n’y a pas d’endroit pour le mettre, peu importe, vous pouvez utiliser le clip pour fixer le téléphone sur le support de projection intégré afin de pouvoir regarder ce grand écran n’importe où. Connectez-vous au haut-parleur Bluetooth via Bluetooth pour une expérience d’écoute ultime, une sensibilité de capture extrêmement élevée et la sensation d’un blockbuster.

Le Max1 utilise la technologie de mise au point automatique MEMS pour améliorer considérablement l’expérience et prend également en charge la correction intelligente de la distorsion trapézoïdale. Le processeur MT6763T permet un bonne configuration matérielle avec 6 Go de Ram pour vous permettre de jouer à vos jeux préférés.
Le Max1 est positionné pour regarder des films en géants, regarder des émissions de télévision et jouer à des jeux n’importe quand et n’importe où. Il peut également être utilisé comme outil de projection de conférence professionnelle comme une réunion ou proposition au client, l’écran «PPT» est projeté en un clic.

Le Max1 est actuellement en prévente:
https://bit.ly/2EgD8HU

GLG Via Blackview

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

3 commentaires

Votre commentaire