Black Shark, le fabricant de smartphones Gaming soutenu par Xiaomi , a lancé quelques modèles sur le marché. Aujourd’hui, la société chinoise se prépare à lancer un nouvel appareil, qui semble actuellement en cours de développement.

Avant le lancement, le dirigeant de la société, Luo Yuzhou, a affirmé sur Weibo que le prochain smartphone Black Shark avait une fonctionnalité qui est actuellement au stade expérimental mais qui devrait dépassé l’iPhone 12 Pro.

Teaser du iPhone 12 Pro Black Shark killer

Cela laisse entendre que le smartphone dispose d’une fonctionnalité déjà présente sur l’ iPhone 12 Pro, mais ce sera une version avancée par rapport à l’offre d’Apple. Cependant, ce qu’est cette fonctionnalité reste inconnue.

Bien que Luo Yuzhou n’ait pas encore révélé de quelle fonctionnalité il parlait, certains utilisateurs ont affirmé qu’il pourrait parler de la vitesse de chargement du téléphone, du poids de l’appareil ou de la prise en charge du taux de rafraîchissement de l’écran.

Le dernier smartphone annoncé par la société était Black Shark 3S , en juillet de cette année, pour lequel la société s’est également associée à Tencent Games . Le téléphone contient 12 Go de RAM, mais offre trois options de stockage: 128 Go, 256 Go et 512 Go.

Il dispose d’un écran AMOLED 120Hz de 6,67 pouces et est alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 865. Le téléphone a une configuration à quatre caméras à l’arrière et une caméra selfie 20MP. Il fonctionne avec JoyUI 12 et est alimenté par une batterie de 4720 mAh avec prise en charge de la technologie de charge rapide de 65 W.

Mais que pourrait apporter ce nouveau Black Shark de mieux, ou de juste PLUS ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Et bien il pourrait apporter l’écran 7,1 pouces non perforé et sans encoche du shark 3 pro, avec un snapdragon 875, et un port micro SD jusqu’à 2 to minimum voir compatible avec futur norme micro SD 128 to rapide, compatibilité e-sim (indispensable car les sim finissent toujours par avoir du jeu rapidement et plus de réseau après et détection sim) et une grosse batterie 6000-10000 Mah), d’un
    android 11 ou 12 sans les bloatwares Xiaomi qui nous énervent tant, toutes les performances tout le temps et pas réservé à certains modes comme sur la shark 3 pro et shark 3.Il pourrait être compatible avec tous les fréquences francaises 4G et 5G et vendu en France.
    Voilà ce qu’il pourrait apporter, mais on verra bien.

Votre commentaire