La série Redmi Note 10 sera lancée très bientôt et si nous avons une idée des spécifications clés ainsi que du nouveau design qui arrivera à la série, aujourd’hui, un autre regard sur la boîte de Redmi Note 10 montre également le prix du Redmi Note 10.

Auparavant, nous n’avions vu que l’avant de la boîte duNote 10. La nouvelle fuite vient de Sistech Banna . Cette fois, la fuite couvre un autre côté et nous montre également le prix de détail du Redmi Note 10 . Selon la boîte de vente au détail, le prix du Redmi Note 10 est de INR. 15 999 soit environ 217 USD pour la version 6 Go + 64 Go. Étant donné que le prix est généralement moins cher que celui mentionné sur la boîte de vente au détail, nous pouvons nous attendre entre 14000 Rs et 15000 Rs (~ 190 USD – 203 USD). C’est en fait un bon prix étant donné qu’il est livré avec un écran AMOLED.

box redli note10

En dehors de cela, les nouvelles fuites montrent que nous aurons une version noire du Redmi Note 10 qui était attendue. La boîte mentionne également les éléments qui se trouveront dans la boîte du-è Redmi Note 10. Nous recevrons le téléphone portable, l’adaptateur, le câble USB-Type C, l’outil d’éjection de la carte SIM, le guide de l’utilisateur, la carte de garantie ainsi qu’un étui rigide dans le boîte.

À quoi s’attendre?
Pour rappel, la série Redmi Note 10 devrait être lancée en Inde le 4 mars. De nombreuses spécifications clés du Redmi Note 10 ont été divulguées. Le Redmi Note 10 sera doté d’un écran AMOLED 6,43″ avec un processeur SD678 (Upgrade du SD675), une batterie 5000mAh 33W avec une caméra arrière 48Mp. Redmi utilise le panneau LCD IPS depuis assez longtemps mais les choses sont sur le point de changer cette année, la série Redmi K40 se concentre également sur l’affichage avec un écran E4 AMOLED. C’est une bonne chose que la société chinoise se concentre sur d’autres choses que la performance.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire