POCO lancera officiellement le smartphone POCO X3 le 7 septembre , il sera équipé de tout le nouveau chipset Snapdragon 732G qui est devenu officiel hier. Avant le lancement, le POCO X3 qui porte le numéro de modèle M2007J20CG est apparu sur la plate-forme d’analyse comparative Geekbench. Dans le même temps, l’appareil a également reçu une certification de l’ autorité Bluetooth SIG.

Official Poco X3 Nfc Will Launch On September 7

Geekbench montre que le POCO X3 est alimenté par un processeur Qualcomm qui porte le nom de code «Surya». Par conséquent, il semble que le nom de code appartient au processeur Snapdragon 732G qui est officiellement confirmé pour alimenter le POCO X3.

Poco X3 Nfc

Le POCO X3 a obtenu un score de 571 dans le test monocœur et de 1766 dans le test multicœur. Le SoC est couplé à 6 Go de RAM et l’appareil est chargé avec Android 10 OS. La liste Bluetooth SIG mentionne le nom de l’appareil comme «POCO X3 NFC» et confirme uniquement la prise en charge du NFC et du Bluetooth 5.1 sur l’appareil.

Poco X3 Caméras

Spécifications du POCO X3 (rumeurs)

Les rumeurs disent que le POCO X3 est équipé d’un écran de 6,67 pouces Full HD + avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une latence tactile de 240 Hz . Il sera livré avec une batterie massive d’une capacité de 5160 mAh qui prendra en charge une charge rapide de 33 W.

La découpe perforée sur l’écran abritera une caméra frontale de 20 mégapixels. La face arrière du téléphone comportera un système à quatre caméras Sony IMX686 64 mégapixels. Enfin, il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales latéral.

Bientôt le 7 septembre.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire