De nombreuses rumeurs disaient vrais, il y aura donc bien un nouveau smartphone Poco qui se nommera Poco M2 Pro et qui sera dévoilé le 7 juillet,en Inde.

OFFICIEL: LE POCO M2 PRO ARRIVE LE 7 JUILLET

Peux d’infos pour le moment mais un module quadricaméra et un scanner d’empreintes digitales latéral comme sur les Redmi Note 9 et Redmi 10X, mais auparavant, on nous avait promis que le prochain smartphone Poco serait censé être un modèle complètement indépendant, et non une version renommée de certains smartphones Xiaomi existants.

Poco M2 Pro 33w

Poco vient de confirmer la charge rapide du Poco M2 pro qui sera de 33W

La marque Poco est revenue cette année en tant que marque distincte en Inde et a déjà sorti deux smartphones – Le Poco F2 Pro et Poco X2. Le Poco X2 est un Redmi K30 4G rebaptisé qui a été lancé en Inde fin 2019. Le Poco F2 Pro, quant à lui, est un Redmi K30 Pro rebaptisé qui a été lancé en Chine il y a quelques mois.

Auparavant, le directeur général de Poco India Manmohan Chandolu a assuré que le nouveau téléphone serait un produit exclusif pour les consommateurs indiens . En d’autres termes, nous ne devrions pas nous attendre à un smartphone Redmi rebaptisé cette fois-ci. Selon de vieilles rumeurs, le téléphone en question pourrait devenir officiel sous le nom de Poco M2 Pro. Sous le capot, il transportera le Snapdragon 720G SoC avec 6Gb ram sous Android 10. Chose intéressante, les spécifications du téléphone sont similaires à celles du Redmi Note 9 Pro. De plus, il portera le nom de code «gram» et sa source de noyau est très proche du téléphone Redmi.

Récemment, l’appareil a été repéré dans une liste sur le site Web de certification BIS en Inde. Le nom du smartphone n’est pas disponible sur le site Web, mais la liste mentionne le nom Poco et le numéro de modèle M2003J6CI. Ce numéro de modèle particulier était auparavant lié au prochain smartphone. Mis à part le chipset, pas beaucoup de détails sur Poco M2 Pro sont disponibles.

Up au 6 Juillet:

LE POCO M2 PRO SE PLACERA SOUS LE X2

Le directeur général de Poco, C. Manmohan a récemment eu une interview avec un pronostiqueur indien sur sa chaîne YouTube. Interrogé sur les détails exclusifs du prochain Poco M2 Pro, Manmohan a déclaré que le prix de l’appareil serait inférieur au prix de lancement du Poco X2.

Le Poco X2 a été lancé en Inde en février avec un prix de départ de 15 999 Rs. Par conséquent, selon l’allusion de Manmohan, nous pouvons être sûrs que le prochain Poco M2 Pro sera inférieur à Rs. 15,999. (190€)

QU’EST-CE QUE POCO NOUS RÉSERVE D’AUTRE?

L’entrevue a également eu quelques piste pour les fans de Poco. Manmohan a déclaré qu’il n’y avait aucun plan de variantes de couleurs supplémentaires pour le prochain X2. La marque se concentrera sur le M2 pro à l’avenir. Cependant, des couvertures exclusives pour Poco X2 seront bientôt disponibles.

En ce qui concerne les smartphones 5G, il a déclaré que la 5G augmenterait les coûts de fabrication sans pour atant plus d’utilisateurs dans un pays comme l’Inde, la 5G serait d’aucune utilité. Donc pas de téléphone 5G pour Poco pour le moment.

Bientôt la fin du suspense ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire