Smartphone

Le OPPO Reno5 Pro+ 5G aura bien une caméra Sony IMX766 de 50MP

Oppo Reno5 Pro+

Plus tôt ce mois-ci, OPPO a dévoilé les smartphones Reno5 et Reno5 Pro en Chine. Au cours de l’événement, il a confirmé qu’il annoncerait le téléphone phare Oppo Reno5 Pro + le 24 décembre sur le marché domestique. Récemment, le smartphone a été repéré à TENAA avec toutes ses spécifications. La liste avait révélé que la configuration de sa caméra arrière avait une caméra principal de 50 mégapixels. Aujourd’hui, la marque chinoise s’est adressée à Weibo pour confirmer que le Reno5 Pro + affichera la caméra principale Sony IMX766. Il semble que ce soit un objectif de 50 mégapixels sur mesure développé conjointement par Sony et OPPO.

Oppo Reno5 Pro+

L’ OPPO Reno5 Pro + 5G sera le premier téléphone au monde à arborer l’appareil photo Sony IMX766 de 50 mégapixels. Dans l’affiche officielle, le combiné peut être vu arborant une finition de couleur mate avec un design texturé. Le module de caméra saillant du téléphone dispose de quatre caméras.

On peut dire sur la base de la liste TENAA du Reno5 Pro + 5G que son appareil photo de 50 mégapixels sera couplé à un objectif super grand angle de 16 mégapixels, un téléobjectif de 13 mégapixels et un tireur macro de 2 mégapixels. Pour capturer des selfies, il sera équipé d’une caméra frontale de 32 mégapixels.

La plateforme mobile Snapdragon 865 est présente sous le capot du Oppo Reno5 Pro + 5G avec une technologie de charge rapide de 65 W pour sa batterie de 4500 mAh. Le combiné pourrait contenir un écran AMOLED FHD+ de 6,55 pouces 90Hz avec capteur d’empreintes digitales intégré,un design perforé et des bords incurvés. 4

Voir aussi :  OPPO Find N3 : Un Téléphone Pliable Innovant avec Écran 2K 120Hz et Caméra Zoom Périscope Certifié

Le Reno5 Pro + 5G pourrait arriver avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage intégré mais aucune fuite sur le prix du smartphone pour ce smartphone qui ne devrait pas sortir de Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire