Au cours du mois dernier , OPPO a lancé trois nouveaux téléphones de la série Reno5 lors de deux conférences. Mais nous avions également entendu parler du quatrième modèle pour le marché mondial. Maintenant, il semble qu’il existe un cinquième modèle dans la série. Le prétendu modèle de ligne OPPO Reno5 a passé la certification 3C. Bien qu’il n’y ait rien d’officiel, ce combiné s’appelle OPPO Reno5 Lite 5G et prendra en charge la charge rapide VOOC 30W.

Un smartphone nommé PELM00 est apparu sur la certification 3C. Bien que le nom de code officiel n’ait pas été confirmé, nous pensons qu’il s’agit d’un modèle de la série Reno5. Les informations montrent que ce téléphone prend en charge la VOOC 4.0 et que son chargeur VC56HACH est un chargeur fourni avec tous les autres téléphones OPPO milieu de gamme.

Rien d’autre n’est connu pour le moment. Mais nous pensons qu’il utilisera le chipset Dimensity de MediaTek. Nos hypothèses sont basées sur le fait que MediaTek est la meilleure option pour les fabricants qui souhaitent apporter un support de connectivité 5G sans dépenser beaucoup. De plus, nous pensons que le prétendu OPPO Reno5 Lite 5G arborera une caméra quadri à l’arrière pour ne pas prendre du retard sur d’autres modèles similaires sur le marché.

Oppo Reno5 Pro 5g

MODÈLES ACTUELS DE LA SÉRIE OPPO RENO5
L’OPPO Reno5 utilise un plein écran de 6,43 pouces. Sous le capot, ce combiné propose le processeur Qualcomm Snapdragon 765G. À son tour, cette puce est couplée à jusqu’à 12 Go de mémoire + 256 Go de stockage. La caméra frontale a une résolution de 32MP, tandis que la caméra principale arrière est livrée avec une combinaison de capteurs 64MP + 8MP + 2MP + 2MP avec une batterie de 4300 mAh.

Outre la version standard, il existe également le plus puissant OPPO Reno5 Pro + avec un écran de 6,55 pouces. Non seulement l’écran est plus grand, mais il est également livré avec le processeur Dimensity 1000+, les même caméra et une batterie un peu plus grande, 4350mAh.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire