Comme tous les ans, Oneplus mettra à niveau son smartphone du moment et cette année le Oneplus 9 pro ou Oneplus 9TT qui aura le droit à son upgrade avec un Oneplus 9t pro qui arrivera au second semestre de cette année.
Si on pensera avant tout au nouveau processeur Snapdragon 888 Plus, celui-ci pourrait avoir un détail en plus avec l’ajout d’un écran secondaire.
ONEPLUS 9T PRO AVEC UN ÉCRAN ARRIÈRE
La dernière fuite du OnePlus 9T Pro montre un design similaire au oneplus 9t mais suit une tendance instauré par le Xiaomi Mi 11 Ultra et dernièrement le Huawei Mate 50 pro avec un écran secondaire dont on ne connait pas encore le contenu, Notification ou affichage complet de la caméra pour prise de vue ?
La série OnePlus 9 gardera ses capteurs de caméra principaux IMX766 + IMX789 personnalisés exclusifs, le IMX766 étant pour les prises de vue ultra grand angle.
On ne sait pas encore si ce OnePlus 9T pro gardera son système d’imagerie Hasselblad. qui intègre un mode professionnel Hasselblad avec une mise au point rapide et précise grâce à la fonction de mise au point maximale et des photos au format RAW avec une profondeur de couleur de 12 bits pouvant capturer jusqu’à 68,7 milliards de couleurs.
On devrait avoir plus d’infos cet été 😉
By JTGT
Votre commentaire