Alors que la nouvelle série Huawei P50 tarde de plus en plus à montrer le bout de son nez, la machine à rumeur , leak et rendue continuent de tourner avec cette semaine un rendus de la version Huawei Mate 50 Pro.

Un Huawei Mate 50 Pro qui apparait cette fois ci avec un écran secondaire comme nous avions pu le voir sur le Xiaomi a lancé le Mi 11 Ultra cette année.

Xiaomi Mi 11 Ultra

Au dos de notre Huawei Mate 50 Pro on peut voir que le système de caméra intègre  un écran secondaire de 2 pouces au format 4:3 avec quatre module Caméra.

huawei mate 50 pro render

Selon “d’autres Rumeurs” ,  la caméra principale arrière du Huawei Mate 50 Pro utiliserait un capteur de 1/1,10 pouce avec une résolution de 64MP. Les trois autres caméras étant un téléobjectif de 16 mégapixels, un objectif ultra grand angle de 48 mégapixels et un objectif de profondeur de champ de 12 mégapixels

L’écran dont in ne peut que supposer la taille aura un taux de rafraîchissement de 144 Hz et aura une résolution 3K.

On parle aussi d’accord avec Qualcomm pour le processeur mais toujours sous Harmony OS donc Huawei devra adapter son OS  pour en faire un smartphone révolutionnaire nouvelle génération.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire