OnePlus a dévoilé un ensemble de nouveaux smartphones cette année dont se serie Nord (pour ne pas le perdre) . Tout a commencé avec les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro attendus puis avec la sortie d’un téléphone “haut de milieu de gamme” baptisé OnePlus Nord. Il est livré avec des spécifications décentes et une connectivité 5G. Il est considéré comme un téléphone de milieu de gamme, mais il n’est pas aussi abordable que les autres appareils de ce segment. Pourtant, c’est le moins cher que la famille OnePlus 8. Le mois dernier, la société a franchi une étape définitive pour devenir une marque qui commercialise plus que de simples smartphones haut de gamme. La marque a publiée le OnePlus Nord N10 5G, un combiné 5G économique et un OnePlus Nord N100 rentable avec LTE. La société a également dévoilé le OnePlus 8T, qui sert de frère intermédiaire à la série OnePlus 8. Cette année, nous n’aurons pas de smartphones T Pro.

Oneplus 9

ONEPLUS 9 – Processeur SNAPDRAGON 875 , 8Gb ram et Android 11

Selon les rapports, la série OnePlus 9 sera lancée en mars 2021. Nous commençons à voir les premières fuites sur les nouveaux smartphones.
Aujourd’hui, un présumé OnePlus 9 a été repéré sur GeekBench Benchmark, avec ce qui semble être le SoC Qualcomm Snapdragon 875 et 8 Go de RAM.
L’appareil est apparu sur la liste de référence avec le numéro de modèle LuBan LE2117. Le chipset porte le nom de code «Lahaina», qui appartiendrait au chipset Qualcomm 5 nm. Selon les rapports, la société le dévoilera lors d’un événement le 1er décembre. Le nouveau processeur aura des performances stellaires grâce à une architecture Octa-Core avec une fréquence de base de 1,8 GHz.

Oneplus 9 Cad Render

Le combiné rapporte 557 points dans le test single-core et 2009 points dans le département Multi-Core.
Récemment, 91Mobiles ont apporté des informations sur les spécifications du OnePlus 9. Selon ce rapport, le combiné arborera une configuration à triple caméra à l’arrière avec un flash LED. Le rendu qui a fui révèle que OnePlus suivra cette fois la voie de la forme de la caméra rectangulaire.
Ce sera à égalité avec le nouveau langage de conception introduit avec le OnePlus 8T.
Le OP 9 aura un écran plat et sera un peu plus grand que le 8T.
De plus, le téléphone apportera un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui est aujourd’hui obligatoire pour les produits phares. Après tout, il existe même des téléphones de milieu de gamme avec ce taux de rafraîchissement. Il faudra voir mais tout cela semble bien commun avec 2020.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire