OnePlus a lancé la série OnePlus 8 en avril avec une rapide USB-C de 30 W, en plus de la prise en charge de la charge sans fil 30 W pour la première fois. Pour son prochain Oneplus 8t cela pourrait aller jusqu’à 65 W avec le OnePlus 8T, c’est ce que suggère le mode ingénierie de la version bêta d’Android 11.

Il y a quelques jours, OnePlus a annoncé la version bêta d’Android 11 pour la série OnePlus . Selon XDADevelopers , un utilisateur de Twitter a été assez rapide pour repérer le mot-clé “Super Wrap Charger” dans le mode Ingénierie et une charge rapide de 65 W suggérant que OnePlus pourrait tester un prototype avec un chargeur 65W OnePlus récemment certifié par la certification TUV Rheinland.

En ce qui concerne la charge 65W , cette techno viendrait directement de chez Oppo qui propose deja la charge 65W Super VOOC 2.0 , la solution de charge la plus rapide pour les appareils mobiles avec 10V x 6.5A.

PRÉOCCUPATIONS LIÉES À LA SURCHAUFFE ET À LA DÉTÉRIORATION DE LA BATTERIE

OnePlus partage déjà des ressources des usines Oppo et pourrait très bien adopter la technologie sur ses appareils. Cependant, cette technologie plus rapide s’accompagne d’un problème de surchauffe et de détérioration de la batterie à long terme.

Mais Oppo a utilisé une solution utilisant une technologie de batterie à deux cellules qui est actuellement présente sur l’ Oppo Find X2 Pro . OnePlus pourrait très bien utiliser la méthode pour surmonter les problèmes de chauffage en plus du système de refroidissement à l’intérieur du téléphone.

DE NOUVELLES COULEURS POUR LE ONEPLUS 8

De plus, l’application avait également un mot-clé “Ice Blue” qui suggère que la série OnePlus 8 pourrait obtenir une nouvelle variante de couleur à l’avenir…..

Néanmoins, OnePlus est généralement connu pour inclure des mises à niveau importantes sur les modèles T qui viendraient en plus d’une charge 65W, en espérant que le prix ne soit pas trop mis à niveau 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire