OnePlus est aujourd’hui sous l’influence d’Oppo car les entreprises ont fusionné l’année dernière. Il est naturel de voir des changements, et nous avons en fait vu le premier au début de cette année lorsque le OnePlus 10 Pro est sorti en Chine. C’était bien en avance sur le calendrier habituel de OnePlus, et l’appareil est apparu seul. Après quelques mois, il a été dévoilé sur les marchés mondiaux. La société a élargi la gamme le mois dernier avec le OnePlus 10R , mais c’est un OnePlus Ace rebaptisé qui est également un Realme GT Neo 3 rebaptisé. Maintenant, il y a des rumeurs sur un OnePlus 10 et même un OnePlus 10 Ultra. Ce dernier marquera l’entrée de la marque dans la gamme des flagships « Ultra », les appareils super-premium.

L’existence de l’appareil a commencé comme une rumeur, mais au fil des mois, nous obtenons plus de détails à ce sujet. Aujourd’hui, le pronostiqueur très réputé Yogesh Brarvient avec plus d’informations sur le combiné. Selon le pronostiqueur, le OnePlus visera à faire sauter l’expérience de l’appareil photo OnePlus 10 Pro avec ce combiné. Le OnePlus 10 Pro introduira une caméra périscope qui sera la première dans la boutique OnePlus. Malheureusement, aucun détail spécifique n’a été donné sur ce capteur. En plus de cela, le pronostiqueur dit que le téléphone utilisera le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 Plus. Selon les rapports, le Snapdragon 8 Gen 1 est la version TSMC du Snapdragon 8 Gen 1 et ses performances ont été améliorées. Les rapports indiquent que le Snapdragon 8 Gen 1 Plus sera 10% plus rapide que la version de base. De plus, il ne souffrira pas de problèmes de chauffe

Nous espérons que plus de détails apparaîtront bientôt. Selon les rumeurs , OnePlus dévoilera le Snapdragon 8 Gen 1+ ce mois-ci. Les premiers smartphones arriveront début juin.

 ► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix 

by JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire