Bon plan du jour !


En tant que principal fabricant chinois de téléphones mobiles tri-proof, Blackview fournit des appareils robustes et des services bien pensés de première classe à l’échelle mondiale. Leur série BV est conforme aux normes militaires militaires IP68 et MIL-STD-810G, aux certifications militaires, aux caoutchoucs industriels, à la poussière et aux alliages d’aluminium de qualité aéronautique. Blackview améliore constamment la qualité et l’expérience utilisateur des produits, et plusieurs nouveaux modèles seront publiés chaque année.

Depuis la sortie du nouveau modèle Blackview BV5500, ses ventes se sont bien comportées sur le marché mondial. Blackview n’est toutefois pas satisfait du statu quo; Sur la base d’un grand nombre de suggestions et de commentaires des utilisateurs sur le BV5500, Blackview a décidé d’apporter certaines améliorations. Le nouveau modèle porte le nom de Blackview BV5500 Pro. Les améliorations les plus importantes qui ont été apportés sont les suivantes:

1. 2 Go de RAM mise à niveau vers 3 Go
Le BV5500 Pro libère des performances informatiques à toute vitesse et des temps de lancement des applications ultra-rapides avec un énorme 3 Go de RAM et 16 Go de ROM (extensible à 32 Go). Le BV5500 Pro peut exécuter plusieurs programmes. Il est plus fluide et améliore considérablement l’efficacité du travail. Il y a plus de mémoire pour stocker les tâches exécutées en même temps, ce qui permet au système de réagir plus rapidement.

2. Mise à niveau de Android 8.1 vers Android 9.0 Pie
Android 9 exploite la puissance de l’intelligence artificielle pour vous en donner plus à partir de votre téléphone. Android Pie réduit le gaspillage de ressources matérielles et logicielles, réduit la consommation générale d’énergie et facilite le bon fonctionnement du téléphone.

3. Mise à niveau du réseau 3G vers le réseau 4G
Le réseau WorldMode LTE du BV5500 Pro peut fournir un débit de téléchargement de 300 Mbit / s et un débit de téléchargement de 75 Mbit / s. Dans l’environnement E-UTRA, la technologie QOS peut générer des latence inférieurs à 5 ms, ce qui permet de réduire efficacement le temps d’attente, d’augmenter le débit de données des utilisateurs et d’améliorer la capacité et la couverture du système.

De plus, le BV5500 Pro a ajouté des améliorations essentielles dans la vie. Avec son module NFC de dernière génération, il est désormais compatible avec le tout nouveau Google Pay, un moyen simple et rapide de payer à des millions d’endroits, en ligne, en magasin, etc. Il rassemble tout ce dont vous avez besoin à la caisse et maintient vos informations en sécurité. La BV5500 Pro est maintenant votre carte bancaire, votre carte de bus et votre carte de porte. Mes signaux bi-satellites GPS + Glonass fonctionnent ensemble pour améliorer efficacement la précision de la navigation dans les environnements urbains complexes.

C’est à peu près tout ce que nous savons à présent, plus d’informations sur le BV5500 Pro, sont disponibles sur le site officiel de Blackview. Veuillez visiter:
https://www.blackview.hk/

GLG Via BlackView

Votez pour cet article

Votre commentaire