Bon plan du jour !

Andriod 9.0 Pie et IP68/IP69K/MIL-STD-810G avec un processeur Helio P70 octa-core , voila ce que sera le smartphone robuste Blackview BV9700 Pro pour obtenir la faveur de l’utilisateur. Et son événement de crowdfunding a été officiellement lancé le 16 mai sur Indiegogo. En moins d’une journée, le crowdfunding du BV9700 Pro  avait déjà franchi la barre des 100 000 $, bien plus que leur objectif de 20 385 $. Les commentaires sur la page de l’événement sont également positifs et pleins d’attentes.

En guise de rétroaction et de cadeau surprise, les supporters qui partagent avec Facebook, Instagram, Twitter, etc. recevront un cadeau surprise : les 5 premiers donateurs recevront une caméra de vision nocturne gratuitement, et les 6 à 10 premiers recevront un brassard gratuit.

De plus, afin de remercier la majorité des consommateurs, chaque commanditaire recevra un film protecteur d’écran verre gratuit en cadeau lorsque les fonds recueillis atteindront 150 000 $US. Plus 1 brassard gratuit lorsqu’il atteint 200 000 $US.

Si vous voulez un téléphone avec un écran géant, presque parfait, des performances haut de gamme et une grande qualité de fabrication, le BV9700 Pro doit être votre choix. Ce que vous montrerez probablement à vos amis, c’est la caméra de vision nocturne externe et la fonction de détection de la fréquence cardiaque. C’est une fonction relativement rare sur le marché. Le moniteur de fréquence cardiaque détectant et analysant votre fréquence cardiaque personnelle et l’oxygène du sang peut comprendre l’intensité de l’exercice, aider à suivre vos pas et les calories brûlées. De plus, la caméra de vision nocturne est conçue pour les scènes de faible luminosité et de nuit, capturant facilement les moments merveilleux dans l’obscurité.

Le BV9700 Pro a fait l’objet d’une révision du design “Transformers”, et il a l’air plutôt bien. Les domaines d’amélioration passionnants du BV9700 Pro sont centrés sur l’intelligence artificielle. Il est équipé d’un processeur phare de la classe 2019, le MTK P70 octa-core de MTK, qui offre 13% de performances en plus que son prédécesseur, le P60. Cela permet de réduire la consommation d’énergie de 30 % et d’augmenter l’efficacité de refroidissement de 20 %. L’efficacité de traitement de l’IA est de 10 à 30 % supérieure à celle du P60 de la génération précédente, ce qui signifie que le P70 peut prendre en charge des applications IA plus complexes.

Deux caméras avant arrière Samsung 16.0MP+ 8.0MP et 16.0MP à l’avant sont proposées avec un traitement d’image AI avancé pour faire de belles images. Le BV9700 Pro est doté d’un écran FHD+ de 5,84 pouces avec un rapport d’écran de 81 %, non seulement plus vif, mais il vous apporte également une vision plus éblouissante. Le côté du BV9700 Pro est équipé d’un capteur de reconnaissance d’empreinte digitale, qui peut être déverrouillé instantanément en tapant du bout des doigts. Et l’accès instantané au visage est non seulement plus pratique, mais aussi un sentiment de sécurité qui vaut la peine d’être confié. La chose la plus réjouissante est que le BV9700 Pro est équipé d’une incroyable batterie de 4380mAh, sans s’inquiéter d’une autonomie insuffisante. La charge sans fil de 10W permet une charge complète en très peu de temps.

Maintenant, participez aux financement de votre BV9700 Pro, achetez-le à seulement 299 $, il ne reste que 150 pcs, vous bénéficierez d’un gros rabais, veuillez visiter le site : https://bit.ly/2WsduXo

GLG Via Blackview

Le Nouveau smartphone résistant Blackview BV9700 Pro a obtenu plus de 100000 $ en Crowdfunding en 24h
5 - 2 vote[s]

Votre commentaire