Le nouveau téléphone robuste Doogee S98 a été annoncé le mois dernier par DOOGEE. La société lancera le téléphone robuste à double écran le 28 mars sur AliExpress et Doogemall (la plateforme d’achat officielle de la société).

doogee s98 phone

doogee s98 phone

Le Doogee S98 arbore un design unique à double écran. L’écran à l’arrière est rond comme celui de la poche Huawei P50 mais est livré avec une lunette pour compléter le look de la smartwatch. L’écran de 1,1 pouce permet une grande liberté de personnalisation pour obtenir un style plus personnalisé. Par exemple, vous pouvez définir une image spéciale comme image d’arrière-plan et utiliser des couleurs dans l’image pour personnaliser un thème pour l’affichage. Il est pratique pour contrôler la musique, vérifier l’heure, les niveaux de batterie et les notifications sans avoir à retourner le téléphone.

À l’arrière du téléphone, il y a également une configuration à trois caméras, la caméra principale principale de 64 MP, une caméra grand angle de 8 MP et la plus intéressante de l’ensemble, une caméra de vision nocturne de 20 MP. La caméra de vision nocturne vous permet de capturer et d’enregistrer des vidéos dans des environnements d’un noir absolu. Grâce aux 2 lumières infrarouges sur le côté, une image claire est presque toujours garantie.

doogee s98 phone

doogee s98 phone

Sous le capot, le processeur MediaTek helio G96 dirige le spectacle. Le processeur octa-core est conçu pour les jeux, ce qui signifie des performances plus rapides. Associé à 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire, les performances sont fluides sans décalage.

La batterie de cette bête est une batterie de 6000 mAh capable de vous transporter 2-3 jours d’utilisation active. Il est livré avec un chargeur rapide de 33 W et prend en charge un chargeur sans fil de 15 W.

L’écran principal est un écran FHD + corning gorilla de 6,3 pouces protégé par du verre. Il exécutera Android 12 prêt à l’emploi, ce qui apporte une foule d’avantages sur le plan de la sécurité et de l’optimisation. Il est également livré avec un scanner d’empreintes digitales et un bouton personnalisé de chaque côté du téléphone. Les fonctionnalités sont complétées par NFC, la prise en charge de 4 satellites de navigation, une boîte à outils, un bouton personnalisé, un lecteur d’empreintes digitales latéral et bien d’autres.

Passant les certifications IP68 et IP69K avec brio, le S98 est étanche à partir d’une profondeur de 1,5 m et antichute à partir d’une hauteur de 1,5 m. Il a également passé les tests MIL-STD-810G, ce qui signifie qu’il peut être utilisé dans les conditions météorologiques les plus extrêmes.

Le lancement mondial de Doogee S98 a été réservé pour le 28 mars. Entre le 28 mars et le 1er avril, il sera vendu à un prix réduit de 239 $ sur AliExpress. Après quoi, il reviendra à son prix d’origine de 339 $.

Mais si vous voulez un S98 gratuit, Doogee en offre 4. Pour Participer, consultez la page officielle S98 pour plus de détails sur le cadeau.

https://bit.ly/3Isw5dK

https://bit.ly/3tUnLxt

https://s.click.aliexpress.com/e/_oF7HXO1

By JTGT Via Doogee

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Salut greg,
    Merci pour tout ton taff qui nous permet de nous projetter ou pas dans l’achat d’un nouveau smartphone.
    Dis moi, je cherche désespéremment une réponse à ma question et je ne trouve nulle part…. Est ce que ce S98 permet les appels wifi/vowifi ? j’ai absolument besoin de cette option car au boulot, pas de réseau 🙁 merci d’avance pour ta réponse

Votre commentaire