Pour palier aux restrictions Americaines, Huawei a lancé la boutique d’applications AppGallery pour les smartphones Huawei et Honor en remplacement du Google Play Store. Fin décembre, la boutique Huawei AppGallery est devenue disponible sur PC. Selon les dernières informations publiées sur le réseau social chinois Weibo, Huawei lancera la version PC de son navigateur Huawei et un ensemble de services propriétaires Huawei Mobile Services (HMS) Core.

Huawei travaille activement non seulement pour améliorer le matériel, mais aussi le logiciel. Des fonctionnalités telles que la collaboration multi-écrans et la projection d’écran ont été saluées par les utilisateurs utilisant des smartphones et des ordinateurs portables Huawei.

Huawei AppGallery pour PC devrait simplifier l’installation des applications et aider l’entreprise à créer son propre marché pour les applications sur la plate-forme PC. En outre, Huawei AppGallery assurera le bon fonctionnement des smartphones, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau Huawei.

Huawei Hms Pc

Des sources indiquent également que les futurs ordinateurs portables Huawei seront équipés de la technologie Multi-screen Collaboration 3.0. Cette nouvelle version offrira des fonctionnalités améliorées et une meilleure expérience utilisateur.

Huawei pourrait bien partager son remplacement propriétaire du système d’exploitation Android , le système d’exploitation HarmonyOS 2.0 , avec d’autres fabricants de smartphonesau cas ou des fabricants chinois ne seraient pas en mesure d’obtenir une licence pour utiliser Google Mobile Service (GMS) et Google Play Store sur leurs smartphones.

L’entreprise teste déjà HarmonyOS 2.0 sur les smartphones avec des développeurs et partenaires sélectionnés.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire