Et le comba cessa faute de combatants, cette phrase pourrait expliquer la décision qui vient d’être prise par le GSMA , le MWC de Barcelone n’aura pas lieu en 2020.

Le Coronavirus et ses répercutions auront eu la peau du MWC 2020 de Barcelone, de nombreux constructeurs High-Tech et smartphones ont annulés leurs venues : Sony, TCL, NVidia, Intel, Amazon, HMD, Ulefone, Umidigi et bien d’autres avaient deja officiellement annulés….

L’épidémie de coronavirus a semé le doute, la peur et forcement quelques craintes, imposée une quarantaine de 14 jours aux personnes venus de Chine et donc rendu «impossible» la tenue de l’événement cette année.

Il n’y aura donc pas de MWC à Barcelone du 24 au 27 février 2020.

Un gros coup pour l’industrie du tech car cet événement regroupe plus de 1 200 entreprises à travers l’écosystème mobile.

Il reste encore en suspens les événements prévus avant l’ouverture officielle du MWC car des marques comme Huawei, Xiaomi, Oppo et Motorola sont deja sur place (ces marques devaient être à Barcelone 14 jours avant l’ouverture en cas d’incubation non détectée) et devaient faire des conférences en marge du MWC. Mais fautes de journalistes elles pourraient être annulées également.

Si vous avez plus de news alors vous pouvez laisser un commentaire.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire