En 2021, Motorola a été la première marque à lancer un téléphone alimenté par le Snapdragon 8 Gen 1. La marque a dévoilé le Moto Edge X30 alimenté par SD8G1 en décembre de l’année dernière. Par conséquent, les spéculations vont bon train sur le fait que son successeur fera ses débuts à peu près à la même époque cette année. Le Moto X40 pourrait bientôt arriver, selon un nouveau teaser de Chen Jin, qui est le directeur général du groupe Lenovo du département commercial des téléphones mobiles de Lenovo en Chine.

moto x40

moto x40

Le message Weibo de Jin confirme l’existence du Moto X40. Motorola a abandonné la marque Edge pour ses téléphones commercialisés en Chine. Ainsi, le successeur de l’Edge X30 s’appellera simplement le Moto X40. Il semble que le téléphone phare sera dévoilé avant la fin de cette année.

Plus tôt ce mois-ci , un prochain téléphone Motorola portant le numéro de modèle XT2301-5 est apparu dans la base de données de la plate-forme de certification 3C en Chine. Le combiné compatible 5G a été vu avec un chargeur rapide de 68 W. Très probablement, le XT2301-5 sortira sur le marché chinois sous le nom de « Moto X40 ».

Le X40 sera également disponible sur le marché mondial. Cependant, il est susceptible d’être renommé en tant que marchés Motorola Edge 40 Pro en dehors de la Chine. Depuis que l’Edge 30 Pro a été annoncé en mars 2022, il semble que l’Edge 40 Pro pourrait faire ses débuts d’ici mars 2023.

Spécifications Moto Edge X40 / Edge 40 Pro (rumeurs)
Des rapports ont révélé que le Moto X40 comportera un panneau OLED offrant un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Sous le capot, il aura le chipset Snapdragon 8 Gen 2 et 8 Go / 12 Go de RAM. Pour les selfies, il disposera d’une caméra frontale de 60 mégapixels. Le téléphone aura un appareil photo principal de 50 mégapixels , un objectif ultra large de 50 mégapixels qui peut également être utilisé comme appareil photo macro et un téléobjectif de 12 mégapixels à l’arrière.

 ► Voir sur Amazon

By JTGT by Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire