Motorola n’est peut-être pas la marque de smartphones la plus excitante du marché, ni les appareils les plus intéressants de nos jours. Cependant, la société a récemment mis à niveau son G10 Play avec de meilleures spécifications pour ses téléphones de milieu de gamme. La société a franchi une étape supplémentaire dans le segment en présentant le premier téléphone Moto G avec la connectivité 5G. Alors que la série Moto G9 est à peu près composée de nouveaux appareils, la société semble déjà travailler sur la prochaine génération. Plus tôt ce mois-ci, nous avons vu des rapports sur le Moto G10 Play. Maintenant, l’appareil est apparu dans la liste Geekbench avec certaines de ses principales spécifications.

Selon la plate-forme GeekBench, l’appareil susmentionné décrit comme Motorola Moto G Play (2021) est livré avec 3 Go de RAM et est livré avec Android 10. Nous supposons qu’il ne s’agit que d’une unité de test et qu’une mise à jour sous Android 11 prendra sa place. Après tout, il n’y a aucune raison de ne pas expédier un nouveau téléphone sans Android 11. Après tout, les appareils Motorola sont livrés avec un Android proche de la Rom SDtock. Malheureusement, la liste ne mentionne pas le nom du chipset, cependant, le code source de la page révèle le GPU Adreno 610. Selon le rapport, cela pourrait être le SoC Snapdragon 610.

Motorola Moto G10 Play 2020

Le Moto G Play (2021) n’a marqué que 254 points dans le test monocœur et 1233 points dans le test multicœur. Nos impressions ici sont assez mitigées. Eh bien, il existe de nos jours de nombreux chipsets qui peuvent offrir des performances à bas prix. Le Snapdragon 460 ou certains des chipsets Helio G seraient probablement une meilleure option. Selon la base de données FCC et les certifications TUV Rheinland, le Motorola Moto G10 Play arrivera sur le marché avec un numéro de modèle XT-2117.

Les fuites fiables d’OnLeakes ont déjà partagé certains des détails clés du Motorola XT-2117, alias Moto G10 Play. Selon le rapport, le téléphone aura un module de caméra de forme carrée. Apparemment, il s’agit d’une nouvelle tendance dans le monde de la conception de smartphones et les entreprises mettront beaucoup de temps à quitter cette solution. Le téléphone dispose de trois capteurs et d’un flash LED. À l’avant, nous avons un écran perforé avec une diagonale de 6,5 pouces dans un appareil de 165,3 x 75,4 x 9,5 mm avec une batterie de 4850 mAh. Espérons que le téléphone sera également livré avec un port USB-C et des capacités de charge rapide.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il doit s’agir d’une unité de test car l’appareil ne devrait pas arriver avant plusieurs mois, donc l’année prochaine 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire