Bon plan du jour !


L’année dernière a été le témoin d’un grand succès et de la satisfaction du public pour la AllCall W1, une montre 3G autonome de la société AllCall avec un excellent rapport qualité-prix. De nombreux fans et clients d’AllCall sont impatients de voir le prochain modèle de montre connectée AllCall.

Récemment , la AllCall W2 a été vu en vente chez Gearbest mais sans aucune information détaillée sur le produit. Beaucoup espéraient la voir arriver avec de la 4G , peut-être que la compagnie  AllCall a vu les commentaires et aura écouté ses clients.

 

La 4G est la plus haute vitesse des réseaux LTE mais cette 4G se répand lentement dans le domaine des smartwatch. Une Smartwatch 4G pourrait satisfaire toutes nos demandes quotidiennes en matière de réseaux, apporter une expérience Internet plus rapide et plus fluide. C’est pourquoi nous sommes très impatients que la prochaine Smartwatch d’AllCall puisse avoir une telle fonction. Alors quelle est la vérité ?

Quand AllCall publiera-t-il son prochain sa W2 ? Est-elle vraiment 4G ? Quelles sont les autres merveilleuses caractéristiques à venir ? Nous n’avons toujours pas reçu de confirmation officielle d’AllCall mais restez à l’écoute, nous croyons qu’AllCall ne nous laissera pas tomber

Obtenez les dernières informations de la compagnie AllCall ici. www.allcall.hk

GLG Via Allcall

Le mois prochain pourrait voir arriver une smartwatch 4G , la AllCall W2.
4.7 - 3 votes

Votre commentaire