Bon plan du jour !

Les Smartphones d’aujourd’hui utilisent 3 grandes conceptions de plein écran : les écrans à encoche (certains disent cranté) tels que l’iPhone X, les écrans n’ayant pas de bordure sur 3 côtés comme le Xiaomi mi MIX et les écrans bord à bord 18:9 comme les Samsung S8 et S9.

En tant que Smartphones à écran à encoche le LEAGOO S9 est doté d’un affichage 18:9 à encoche avec un écran HD+ de 5,85 pouces (1512 x720 P). Le LEAGOO S9 dispose d’un rapport écran/corps allant jusqu’à 90 %. La préhension de ce LEAGOO S9 correspond à celle d’un smartphone conventionnel de 5,5 pouces. Cela indique que la taille de l’écran du LEAGOO S9 s’agrandit sans que la taille et la sensation de prise en main ne changent.

Je vous propose de visionner la première vidéo du LEAGOO S9.

Par rapport aux écrans sans bord sur 3 côtés tels que le Xiaomi mi MIX, les écrans à encoche possèdent des avantages évidents. Ainsi, le LEAGOO S9 embarque sa caméra avant dans la partie supérieure ce qui permet aux utilisateurs une meilleure utilisation pour les selfies. Aucunement besoin de retourner le Smartphone.

Comparer au Samsung S8/S9, l’écran à encoche permet d’avoir un ratio écran/corps bien meilleur.

Nos principaux arguments de vente :

  • Par rapport aux autres smartphones du marché utilisant ce type d’écran à encoche, le LEAGOO S9 est le seul à proposer une gestion photo de 65 MP en ultra HD.
  • Le LEAGOO S9 offre une expérience visuelle extraordinaire au niveau de celle de l’iPhone X. Avec une configuration très équilibrée et des performances plus économes en énergie, le LEAGOO S9 permet une bonne expérience pour l’utilisateur avec seulement 1/7 du budget de l’iPhone X.

1 ) Écran à encoche de 5,85 en HD+ avec un ratio écran/corps à plus de 90 %.

Possédant la même taille que l’écran de l’iPhone X, le LEAGOO S9 dispose d’un écran IPS de 5,85 pouces (1512 x720p), avec une luminosité de 450 NIT et une gamme de couleurs à 85 % NTSC. L’écran du LEAGOO S9 n’explose pas de luminosité pour ne pas augmenter la consommation énergétique et ainsi rendre la batterie de 3300 mAh du LEAGOO S9 encore plus durable.

2 ) Le premier écran à encoche au monde prend en charge des photos de 65 mégapixels en ultraHD.

Effectivement, le LEAGOO S9 est le premier téléphone avec un écran à encoche qui prend en charge des prises de vue de 65 mégapixels en ultraHD. Le LEAGOO S9, sur sa face arrière, est doté d’un double appareil photo Sony de 13+2 MP. Avec un algorithme de prise de vue ultra–HD 65 MP, le LEAGOO S9 agrandit la photo prise 23 fois sans perdre sa qualité HD originale.

Je vous propose ici de visionner la vidéo officielle du LEAGOO S9.

3 ) Très grand ratio écran/corps qui laisse l’utilisation des selfies toujours aussi facile.

La plupart des smartphones ayant un grand écran sans bord sur 3 côtés placent leurs caméras frontales en bas de l’écran pour garder le cadre supérieur le plus étroit possible. Cela oblige souvent les utilisateurs à retourner leurs téléphones pour effectuer de bons selfies. Il n’est pas rare d’observer de très mauvais commentaires de clients concernant les téléphones ayant cet écran « tri bezelless ». Le LEAGOO S9, quant à lui, possède un excellent rapport écran/corps et une très grande facilité dans la prise de selfies.

4 ) Déverrouillage par reconnaissance faciale + déverrouillage par reconnaissance d’empreintes digitales.

La reconnaissance faciale apporte une nouvelle technologie et beaucoup de commodités. Le capteur d’empreintes digitales ajoute au LEAGOO S9 plus de sûreté dans son déverrouillage, dans l’authentification de l’utilisateur et enfin lors de paiements en ligne effectués avec votre Smartphone. Ces 2 modes de déverrouillage « FaceID » et « TouchID » intégrés au LEAGOO S9 en font un Smartphone très sûr.

5 ) une très bonne prise en main.

Le corps de ce LEAGOO S9 est en polycarbonate doté d’une finition métallique aux bords arrondis. En plus d’être brillant, le LEAGOO S9 possède un corps incurvé en 3D. Méticuleusement conçu, l’assemblage des parties en polycarbonate et en métal est magnifique. C’est un vrai plaisir de tenir ce smartphone et de le contempler.

La coque arrière est éblouissante, le LEAGOO S9 n’est pas seulement séduisante par son look, il est aussi agréable au toucher et cela améliore très largement son confort de préhension.

Le LEAGOO S9 vous est proposé en 3 couleurs.

Le LEAGOO S9 est équipé d’un écran HD+ de 5,85 pouces (1512 x720 P). Il possède également une double caméra arrière SONY de 13+ 2 mégapixels et une caméra avant de 8 mégapixels. Animé par un processeur MediaTek de 8 cœurs cadencés à 1,5 GHz. Il est doté de 4 GO de RAM et d’un stockage de 32 GO. La batterie qui alimente ce LEAGOO S9 a une capacité de 3300 mAh. Le prix de ce LEAGOO S9 est de 149,99$.

La prévente du LEAGOO S9 est lancée, vous pouvez économiser 20 $ en le commandant dès à présent. Dans ce cas, vous pouvez aussi avoir la chance, grâce à un tirage au sort aléatoire, de gagner ce LEAGOO S9. Cette prévente exclusive est disponible sur la boutique en ligne Banggood.

Lien vers la prévente du LEAGOO S9.

GLG via Leagoo

Le LEAGOO S9 en prévente mondiale a seulement 110 € pour les 1000 premières précommandes.
5 - 4 votes

Un Commentaire sur “Le LEAGOO S9 en prévente mondiale a seulement 110 € pour les 1000 premières précommandes.

  1. Je demande à voir avec la version finale et testé bien évidemment.
    Sur le papier, il est vraiment pas mal du tout et propose des fonctions plutôt prometteuse surtout au niveau de l’appareil photo qui peut être innovant !

    J’espère que GLG l’aura en test pour avoir son avis sur le smarphone.

    PEP

Votre commentaire