iQOO est une sous-marque de Vivo lancée l’année dernière, Oppo à Realme et Vivo a Iqpp , une marque qui a jusqu’à présent lancé des smartphones haut de gamme alimentés par les chipsets Qualcomm Snapdragon 800 ou le MediaTek Dimensity 1000. Mais maintenant, la société est prête à lancer un appareil de milieu de gamme .

Iqoo Z1x

Le prochain smartphone iQOO Z1x a déjà été confirmé par la société comme étant équipé du chipset Qualcomm Snapdragon 765G avec une nouvelle affiche teaser qui révèle certaines caractéristiques clés du prochain téléphone.

Iqoo Z1x 5g

Étant donné que le téléphone est alimenté par le SoC SD765G, il est compatible avec la connectivité 5G de nouvelle génération . L’image d’accroche confirme également que le téléphone comportera un affichage de fréquence de rafraîchissement de 120 Hz mais la taille de l’écran n’est pas encore connue.

Il a également été confirmé que le smartphone aura une batterie de 5000 mAh et prendra en charge la technologie de charge rapide de 33 W. La société a également révélé que le téléphone aurait une fonction de refroidissement de qualité PC, qui sera utile lorsque l’appareil est utilisé pour des tâches intensives, telles que les jeux.

Les rendus du smartphone ont révélé des indices antérieurs selon lesquels le téléphone pourrait être officialisé en trois options de couleur – noir, bleu et blanc. Il pourrait comporter un écran LCD IPS de 6,57 pouces avec une découpe perforée. Il aurait un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté et exécuterait l’interface utilisateur iQOO basée sur Android 10 .

En ce qui concerne la caméra, les rapports indiquent que le smartphone aura une configuration à triple caméra à l’arrière composée d’un capteur principal de 48 mégapixels et de deux capteurs de 2 mégapixels. Sur la face avant, il aura une caméra de 16MP pour prendre des selfies.

La société a également confirmé que l’iQOO Z1x sera lancé en Chine le 9 juillet . Bien que le prix ne soit pas encore révélé, il devrait devenir officiel comme l’offre la moins chère de la marque et, par conséquent, son prix devrait être inférieur à 2000 yuans (~ 283 $).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire