Voila le nouvel Appareil très attendu de cette année 2022, même pour le Jtgeek car nous commençons à avoir des demandes de reviews accessoires pour le nouvel Apple iPhone 14 qui pourrait bien voir sa date retardé au-delà de la date de sortie prévue. Cela pourrait se produire en raison de la tension accrue entre Taiwan et la Chine. Mais qu’est-ce qu’une tension entre deux pays asiatiques a à voir avec une entreprise américaine comme Apple ?

Récemment, la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, a effectué une visite à Taiwan. Cela a soulevé de nombreuses inquiétudes concernant la tension entre la Chine et Taiwan.

iphone 14 rumors finishing

iphone 14 rumors finishing

Mais qu’est-ce que cela a à voir avec la sortie de l’iPhone ?

Comme vous le savez peut-être déjà, Apple est l’un des principaux partenaires commerciaux de Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) . En tant que fabricant de chipsets, ils sont responsables de la fabrication des puces bioniques utilisées dans les Iphones. Après avoir fabriqué les puces, elles sont expédiées à Pegatron en Chine où les Iphones sont assemblés.

La visite de Pelosi à Taïwan a resserré les choses dans des conditions encore pires. En raison de sa visite à Taiwan, le Parti communiste chinois (PCC) a mis en place une nouvelle politique. Cette politique interdit la mention de « Taïwan » ou de « République de Chine » dans tout document d’expédition.

COMMENT CELA POURRAIT AFFECTER LE LANCEMENT DE L’IPHONE 14
Avec cette réglementation en place, cela signifie que tout matériel déjà expédié de TSMC à Pegatron pourrait retourner à Taïwan. Étant donné que la plupart de ces matériels expédiés de Taïwan vers la Chine portent l’inscription « Taiwan » ou « République de Chine ». Ils doivent tous retourner à Taïwan pour être rebadgés.

COMMENT APPLE PRÉVOIT D’ÉVITER LE RETARD DE L’IPHONE 14
Selon des informations, Apple a déjà demandé aux partenaires taïwanais de commencer à supprimer toutes les inscriptions fabriquées à Taiwan ou en République de Chine des matériels qui portent de telles inscriptions.

Le diable est dans les details ^^

Cela explique également la raison pour laquelle Apple a décidé de fabriquer pour la toute première fois une partie de la série iPhone 14 en Inde. Cela aidera Apple à réduire le délai. L’événement de lancement de la série iPhone 14 approche à grands pas et ils doivent faire très vite.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire