Huawei travaille simultanément sur quelques produits phares. La série phare du Huawei Mate 40 arrivera probablement en septembre ou octobre. En outre, un autre produit phare de la société, la série Huawei P50 devrait arriver en mars 2021. Selon les responsables de Huawei, ses produits phares nécessitent 18 mois de recherche et développement avant d’arriver sur le marché. Cela signifie que la série Huawei P50 est déjà à un stade avancé de développement.

Huawei P50 Pro

Comme d’habitude, plus un appareil passe de temps à être développer, plus il est probable que nous obtenions des fuites authentiques de ses spécifications. Maintenant, dans un récent article d’une source chinoise , le design du Huawei P50 Pro ne ressemble en rien à ce que nous avons vu auparavant. L’article montre des rendus non officiels de ce smartphone qui pourraient se révéler vrais. Cependant, cela pourrait également être bien loin de la réalité. Néanmoins, le design est intéressant et mérite d’être discuté.

Huawei P50 Pro Back

Généralement, le concept du Huawei P50 Pro est similaire à celui du P40 Pro actuel. Cependant, les cadres autour de l’écran sont plus étroits et la caméra à double perforation dans le coin supérieur gauche est plus petite. Cela devrait donner une impression visuelle immersive.

À l’arrière, le Huawei P50 Pro abandonne la conception populaire de la caméra rectangulaire. Cependant, il semble faire pivoter la conception rectangulaire de la caméra de 90 ° dans le sens des aiguilles d’une montre. Cela permet d’obtenir une conception horizontale relativement rare. En outre, le concepteur l’a également équipé d’un stylet à contraste de couleur. La présence d’un stylet est le principal point fort de ce smartphone. Dans l’ensemble, ce dernier rendu est nouveau en raison de la caméra arrière et du stylet. En supprimant ces caractéristiques, ce concept de conception est une nouveauté.

Rappelons qu’il y a quelques semaines, Wang Yonggang, responsable des produits de la série P de Huawei figurait sur un programme chinois «Flip-It». Selon lui, chaque génération de la série P innove. L’entreprise y parvient grâce aux capacités de pointe de l’équipe R&D et de ses partenaires. En outre, il a déclaré que la série Huawei P50 réserve plus de surprises aux fans de Huawei.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire