Huawei ne peut plus suivre le même rythme lorsqu’il s’agit de lancer de nouveaux smartphones sur le marché. Les sanctions américaines ont forcé l’entreprise à réduire ses espérances. Compte tenu de tous les défis, la société a fait un excellent travail avec quelques smartphones économiques, des téléphones haut de gamme de milieu de gamme, des téléphones phares et même des téléphones pliables . Le dernier produit phare de la société, le Huawei Mate 50 Pro, est l’un des meilleurs du département des appareils photo . Aujourd’hui, la marque chinoise propose un nouveau téléphone économique, qui, comme d’habitude, fait partie de la série Nova. L’appareil en question est le Huawei Nova Y61. Le nouveau téléphone a vu ses spécifications et ses détails révélés sur le site Web mondial de Huawei.

huawei nova y61

huawei nova y61

SPÉCIFICATIONS HUAWEI NOVA Y61
Le Huawei Nova Y61 intègre un écran LCD IPS de 6,52 pouces avec une résolution HD+ et un taux de rafraîchissement standard de 60 Hz. C’est probablement le principal inconvénient de l’affichage, mais c’est quelque chose de courant dans les téléphones bas de gamme. L’appareil a une conception à encoche pour le tireur selfie 5 MP. Se déplaçant vers l’arrière, le Huawei Nova Y61 contient un appareil photo principal de 50 MP avec une ouverture f1.8, un appareil photo macro de 2 MP et un module de profondeur de 2 MP. C’est le combo habituel dans les téléphones économiques. Sous le capot, le téléphone contient un mystérieux chipset Octa-Core avec 4 Go / 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

huawei nova y61 details

huawei nova y61 details

En termes de logiciel, le Huawei Nova Y61 exécute EMUI 12. Il est livré avec une batterie de 5 000 mAh qui se charge avec une charge rapide de 22,5 W via le port USB Type-C. Le téléphone est uniquement compatible LTE et dispose d’une norme Wi-Fi 4 obsolète. Le téléphone dispose d’une prise audio de 3,5 mm. Il n’est pas clair dans la liste si le téléphone dispose d’un emplacement pour carte micro SD pour une extension de stockage supplémentaire. Une torsion surprenante est la présence de NFC.

Quoi qu’il en soit, il se vend en bleu saphir, vert menthe et noir minuit. Malheureusement, le prix n’est pas encore clair. Il n’y a pas de mot sur la sortie mondiale, mais nous supposons qu’il n’y a pas de problèmes majeurs empêchant Huawei de l’amener sur les principaux marchés mondiaux, sauf le manque de clients potentiels pour ce genre d’appareils.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gichina

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire