Huawei devrait bientôt lancer Maimang 9 en Chine en tant que successeur de Maimang 8 de l’année dernière, également connu sous le nom de P Smart + (Plus) sur certains marchés. Le smartphone est apparu plusieurs fois ces derniers jours dont la liste TENAA , des images en direct et maintenant sur China Telecom, révélant toutes ses spécifications et son prix.

Huawei Maimang 9

Huawei Maimang 9 , caméras avant & arrières en vedette

Le prochain Huawei Maimang 9 sera aura le numéro de modèle TNN-AN00 , disponible en deux variantes de stockage – 6 Go + 128 Go et 8 Go + 128 Go respectivement avec un prix de depart à 2 199 yuans (314 $).

Sous le capot, le téléphone sera alimenté par le processeur MediaTek MT6873 5G ou Dimensity 800. À l’avant, l’appareil arborera un panneau LCD FHD + de 6,81 pouces avec un seul trou de perforation dans le coin supérieur gauche pour un Caméra selfie de 16MP.

À l’arrière, le smartphone sera équipé d’une configuration à triple caméra composée d’un capteur principal de 64MP associé à une unité ultra-large de 8MP et d’un capteur de profondeur de 2MP. En ce qui concerne le logiciel, l’appareil tournera sous EMUI 10.1 basé sur Android 10 avec HMS. (Huawei Mobile Service)

Les autres caractéristiques du prochain Huawei Maimang 9 incluent un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté, une prise casque 3,5 mm, un port USB Type-C et une batterie de 4200 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 22,5 W.

Un Huawei de plus, sans vous ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire