Honor et AMD ont confirmés leur collaboration sur Weibo et propose maintenant le premier teaser pour les ordinateurs portables de jeu Honor.

Le Honor MagicBook Series 2020 Ryzen Edition aura une charge rapide 65W.

Récemment, Honor a lancé des modèles MagicBook Pro 2020 alimentés par des processeurs Intel de 10e génération couplés à un GPU MX350. Nous pensons que les prochains portables MagicBook équipés d’ AMD Ryzen peuvent également présenter un design similaire et des fonctionnalités identiques.

Bien que Honor ait commencé à taquiner les nouveaux modèles avant leur lancement, pour l’instant, il ne leur a révélé que le support de la charge rapide 65 W. La marque affirme que ces prochains ordinateurs portables Rzyen Edition pourront se charger d’environ 50% en 30 minutes.

Cela dit, la marque n’a pas encore révélé d’autres détails sur ses prochains modèles d’ordinateurs portables. Quoi qu’il en soit, selon le teaser de l’annonce précédente , ces modèles feront partie des modèles d’ordinateurs portables minces et légers de la marque Honor. Par conséquent, ils comporteront probablement des chipsets Ryzen U, qui ne sont pas conçus pour les jeux et les tâches gourmandes en ressources.

Quant aux ordinateurs portables de jeu Honor, ils pourraient être lancés en août selon une nouvelle fuite. Huawei devrait également lancer ses ordinateurs portables de jeu auto-marqués après sa sous-marque.

Wait and see

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire