Smartphone

Le Honor Magic 5 aura un Snapdragon 8 Gen 2 SoC et un appareil photo 50MP

honor magic 5
honor magic 5

Honor a activement lancé de nouveaux appareils sur le marché alors que la société vise à devenir une marque leader, du moins dans son pays d’origine, la Chine. La société se prépare maintenant à lancer un nouveau smartphone phare, baptisé Honor Magic 5.

honor magic 5

honor magic 5

Maintenant, dans le dernier développement, un rapport de Digital Chat Station révèle que le prochain smartphone phare Honor Magic 5 sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 encore non annoncé .

Qualcomm devrait annoncer le SoC Snapdragon 8 Gen 2 dans quelques semaines lors du sommet annuel de la société. Tous les principaux fabricants de smartphones devraient proposer des téléphones alimentés par le chipset SD 8 Gen 2 peu de temps après le lancement du processeur.

Pour en revenir au Honor Magic 5, le rapport ajoute également que le smartphone comportera un capteur d’appareil photo principal de 50 mégapixels avec un réglage FAI basé sur l’intelligence artificielle pour de meilleurs résultats. Il sera couplé à d’autres capteurs de caméra, mais leurs détails ne sont pas encore connus.

Selon les rumeurs, le smartphone comportera un écran de 6,8 pouces avec prise en charge de la gradation PWM et offrira un taux de rafraîchissement élevé, très probablement de 120 Hz. On dit qu’il est classé IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière, et la batterie du téléphone prendra en charge une charge rapide filaire de 100 W et une charge sans fil de 50 W.

Outre le Honor Magic 5, un rapport affirme que la société a un nouveau smartphone pliable en préparation, qui pourrait également être alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2. Alors que le téléphone devrait être lancé prochainement, la date de lancement n’est pas encore révélée.

Voir aussi :  HUAWEI face à la suspicion : Les mystérieuses puces 5G de 7 nm

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire