Le haut-parleurs intelligents Xiaomi XiaoAi etait vraiment bien, mais parti intelligente toute en Chinois limitait trop son utilistaion, mais son arrivé en Inde alimentés par Google pourrait changer la donne. Le Mi Smart Speaker est livré avec un haut-parleur 12W et utilise un pilote audio de 64,5 mm. Selon la marque, le processeur de son TAS5805M offre une puissance élevée et une faible distorsion. Il dispose également d’un algorithme avancé de contrôle de réponse dynamique multibande. Tous ces facteurs aident l’enceinte à fournir un son HiFi.

Le haut-parleur intelligent est également livré avec un son DTS pour offrir une voix nette et des basses dynamiques. Comme avec n’importe quel haut-parleur intelligent alimenté par Google, vous pouvez simplement utiliser la commande vocale «Ok Google». L’orateur prend également en charge la langue hindi. Le haut-parleur a une forme oblongue et présente un design en maille métallique avec une finition mate. Il a également un anneau sur le dessus similaire aux haut-parleurs Echo d’Amazon. Il y a quelques boutons tactiles sur le dessus. Vous pouvez contrôler le volume, la lecture et couper le micro à partir de la zone des boutons du haut.

Xiaomi Mi Smart Speaker

Il prend en charge le WiFi et le Bluetooth pour la connectivité vous permettant de basculer entre les haut-parleurs intelligents ou ordinaires. Vous pouvez également coupler deux haut-parleurs Mi Smart et l’utiliser avec votre téléviseur en remplacement du son stéréo. Un autre bon ajout est le Chromecast intégré vous permettant de diffuser des émissions, des films et de la musique sur d’autres appareils.

PRIX, DISPONIBILITÉ Xiaomi Mi Speaker Google.

Le Mi Smart Speaker est proposé dans une option de couleur unique et au prix de 5 999 INR (soit 81 $). Au moment de la rédaction de cet article, le produit est actuellement en rupture de stock. La première vente du produit est prévue pour le 1er octobre, qui approche à grands pas. Outre Mi.com, vous pouvez également acheter le haut-parleur dans les magasins Flipkart et Mi Home en Inde uniquement pour le moment

Xiaomi propose également un prix de lancement dans lequel vous pouvez obtenir le haut-parleur pour seulement 3499 INR (soit 47 $) lors de la première vente, ça donne de l’espoire non ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire