Vos commandes en chine vont devoir attendre encore un peu car le Gouvernement Chinois a interdit à toutes entreprises de reprendre le travail avant le 18 Février 2020.

Cette interdiction fait suite à la nouvelle vague de contagion de Coronavirus à cause des retours en vacances du jour de l’an Chinois alors que l’on croyait être sorti d’affaire.

Les entreprises devaient reprendre leurs activités le 10 févriers mais cette nouvelle vague relance le problème avec une  interdiction qui est prolongé jusqu’au 18 Février pour laisser passer une nouvelle période de 2 semaines d’incubation pour détecter les nouveau cas….

Pas d’usine en production, pas de vendeurs pour packager vos commandes et personnes pour les expédier et les transporter, seul le télétravail ou travail en ligne reprend un peu avec beaucoup d’employés qui reprennent le travail depuis chez eux via leur PC.

Vos commandes Aliexpress , Gearbest, banggood et autres devront attendre , pas de panique mais on aura de la chance si tout pouvait reprendre en Mars, mais pas avant.

By GLG Via CNX

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire