Smartphone

Le Doogee V Max combine la plus grande batterie (22000mAh) et le chipset le plus puissant.

Au fil des ans, les téléphones robustes ont eu de assez grandes capacités de batterie, mais le Doogee V Max maximise littéralement la puissance de la batterie sur un smartphone. Avec une capacité de 22000mAh, le V Max est le smartphone à la plus grande capacité de batterie disponible commercialement.

doogee v max

doogee v max

Prévu pour être lancé en février, le V Max est la consécration de la supériorité de la batterie de Doogee. Avec une seule charge, il peut atteindre jusqu’à une impressionnante durée de veille de 2300 heures. Selon les informations de marketing de la société, il peut durer jusqu’à 25 heures de jeux, 35 heures de streaming, 80 heures de musique et 109 heures d’appels téléphoniques.

Il est également doté d’une fonction de charge inverse qui permet d’utiliser le Doogee V Max comme un banque d’alimentation pour charger d’autres appareils. Avec une batterie de 22000mAh ce V Max est livré avec un chargeur rapide de 33W.

doogee v max

doogee v max

Mais il y a plus au V Max que sa batterie massive. Tout d’abord, il fonctionne sur le processeur premium MediaTek Dimensity 1080. Fabriqué à l’aide de la technologie de processus TMSC de 6nm pour une meilleure efficacité énergétique. Ce n’est pas tout, la RAM de ce téléphone peut atteindre jusqu’à 20 Go, soit 12 Go de RAM de base et 8 Go de RAM extensible. Associé à une mémoire de base de 256 Go pouvant être étendue jusqu’à 2 To à l’aide d’une carte microSD, c’est le mariage de mémoire et de chipset le plus rapide.

Passant à d’autres caractéristiques, l’avant du V Max est recouvert d’un écran FHD + de 120Hz de 6,58 pouces. L’écran IPS comporte un rapport d’aspect de 19:9, une densité de pixels de 401 ppi et une luminosité maximale de 400 nits. Il est protégé des rayures par une couche de verre Corning Gorilla.

Voir aussi :  Test des Tablettes Doogee T10S vs T20S: Une Comparaison Décisive de Tablettes Abordables

Même si le V Max est un téléphone robuste, il ne sacrifie pas ses sets de caméra. Son appareil photo principal est un capteur Samsung HM2 de 108 MP. La deuxième caméra est spéciale. Ce capteur de Sony est une caméra de vision nocturne capable de prendre des photos et des vidéos dans le noir total. Deux lumières infrarouges sur le côté en sont la cause. La dernière caméra à l’arrière est une caméra grand-angle de 16 MP avec un champ de vision de 130°. A l’avant, il y a un appareil photo pour selfies de 32 MP de Sony.

Le V Max est équipé de haut-parleurs stéréo doubles qui sont réglés par Hi-Res. Comme prévu, il est doté des classifications IP68 et IP69K, de la certification MIL-STD-810H, d’un capteur d’empreintes digitales à réponse rapide sur le côté, et de quatre systèmes de GPS par satellite (GLONASS, Galileo, Beidou et GPS). Il dispose également de NFC, de deux cartes SIM nano et d’un lecteur de carte TF.

doogee v max

doogee v max

Le V Max est attendu pour être lancé le jour avant la Saint-Valentin, le 13 février. Il sera disponibles à l’achat sur les plateformes AliExpress et Doogeemall. Il est vendu à un prix de départ de 329,99 $ (ce prix est uniquement disponible sur AliExpress) entre le 13 et le 17 février.

https://bit.ly/3XhR6yF
https://bit.ly/3JVGOkJ
https://s.click.aliexpress.com/e/_op8g6It

By JTGT Via Doogee

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire