ZTE a officiellement annoncé le lancement de son nouveau chargeur 65W au nitrure de gallium. Ce nouveau chargeur prend en charge trois ports de charge rapide. Peu de chargeurs sur le marché offrent de telles spécifications. Fait intéressant, le chargeur rapide à trois ports ZTE 65W GaN ne se vend que 149 yuans (23 $). Selon les rapports, le chargeur ZTE 65W GaN adopte une conception de goupille pliante à 90 degrés. Les trois ports prennent en charge la charge rapide et peuvent être utilisés simultanément.

Chargeur Rapide Zte Nubia 65w

Chargeur rapide à trois ports ZTE 65W GaN

Plus précisément, deux des interfaces de type C peuvent produire une puissance de 65 W. Cependant, le troisième port USB-A prend en charge une charge rapide jusqu’à 30 W. Vous trouverez ci-dessous la capacité de charge rapide lorsque tous les ports sont utilisés simultanément.

Sortie de port unique de type C1 65 W
Sortie de port unique de type C2 65 W
Sortie port unique USB-A 30 W
C1 + C2 = 45 W + 18 W (63 W MAX)
C1 + A = 45 W + 18 W (63 W MAX)
C1 + C2 + A = 45 W + 15 W (60 W MAX)

De plus, le chargeur ZTE 65W GaN est également équipé de huit protections de sécurité majeures. Il prend également en charge les protocoles de charge rapide courants tels que QC3.0 \ PPS \ SCP \ FCP \ AFC \ et peut être utilisé sur les téléphones mobiles, les ordinateurs portables, les tablettes et les commutateurs en même temps.

Chargeur Rapide Zte Nubia 65w Gan

On appreciera donc le pack avec le chargeur 65W et son Cable USB-C 5A

► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire