Smartphone

Le Black Shark 4 Gaming sera invincible nous dit le PDG de Black Shark, ou insipide ?

Xiaomi Black Shark 4

L’année dernière, en mars, Black Shark a dévoilé deux smartphones Gaming avec le Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro . Par conséquent, il est possible que la société présente la série Black Shark 4 d’ici mars de cette année. Aujourd’hui, le PDG de Black Shark Technology, Luo Yuzhou, s’est rendu à Weibo pour faire allusion à l’arrivée du prochain téléphone Black Shark.

Black Shark 4 invincible

Grâce à Weibo, Yuzhou a laissé entendre que le prochain téléphone de jeu Black Shark est vraiment invincible. Avant l’annonce de la puce Snapdragon 888 , il avait affirmé que le Black Shark serait l’un des premiers fabricants de smartphones à lancer un téléphone avec Snapdragon 888. Par conséquent, il est fort probable que le modèle Black Shark sera piloté par le processeur Snapdragon 888 SoC.

Black Shark 4

Comme l’année dernière, la société pourrait lancer deux téléphones cette année. Probablement, le modèle standard Black Shark 4 pourrait être accompagné du Black Shark 4 Pro plus avancé. Les fabricants chinois sont connus pour sauter le chiffre «4» dans les surnoms de leurs produits, car cela est considéré comme un mauvais présage dans le pays. Reste donc à voir si le prochain téléphone de la marque s’appellera Black Shark 5 ou 4.

Xiaomi Black Shark 4
On ne sait pas grand-chose sur les prochains téléphones de jeu Black Shark en termes de spécifications. Une fuite récente avait révélé que le prochain téléphone de la marque portait le nom de code «Emperor» et il disait qu’il pourrait être doté d’un meilleur design, de capacités de charge plus rapides et de performances de premier ordre. Espérons que la rumeur commencera bientôt à répandre des informations divulguées sur la série Black Shark 4 dans les semaines à venir.

Voir aussi :  Le Xiaomi 14 aura des objectifs Leica Summilux pour une qualité d'image inégalée sur un smartphone

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire