Il y a quelques jours, Apple a révélé les prix du chargeur sans fil MagSafe Duo ainsi que des étuis en cuir pour iPhone 12 . Maintenant, il a confirmé via une liste que le chargeur sans fil MagSafe Duo se chargera à un taux inférieur à celui du chargeur MagSafe ordinaire.

Mark Gurman de Bloomberg n’a pas tardé à noter (via Macrumors ) les changements sur la liste d’ Apple du chargeur sans fil. Comme il le dit, la liste d’Apple montre que le chargeur MagSafe Duo fournit une charge sans fil jusqu’à 14W. Précisément, si vous utilisez un adaptateur de charge USB-C de 20 W, le chargeur vous donnera une charge sans fil jusqu’à 11 W. Au lieu de cela, si vous utilisez un adaptateur de 27 W ou plus, vous pouvez obtenir une puissance maximale de 14 W.

C’est décevant compte tenu du chargeur régulier MagSafe d’Apple, qui coûte moins cher (45 $ / 39 $) que le Duo, charge la série iPhone 12 à 15W (pour iPhone 12 mini – 12W).

Pour les non-avertis, MagSafe est une norme propriétaire qui charge les iPhones sans fil via un chargeur à fixation magnétique. Le chargeur sans fil MagSafe Duo est au prix de 129 $ et peut charger simultanément un iPhone (série 12) et une Apple Watch . Lors de l’achat du chargeur Duo à l’avenir, vous n’obtiendrez que le chargeur et un câble USB-C vers Lightning.

Par conséquent, vous devez acheter un adaptateur de charge séparé (si vous n’en avez pas) pour utiliser le chargeur sans fil. Apple recommande un bloc de 20 W ou plus pour la sortie de 11 W et de 27 W ou plus pour la sortie de 14 W. Fait intéressant, comme le dit Gurman, Apple ne vend pas d’adaptateur 27 W mais dispose d’un adaptateur secteur USB-C 30 W au prix de 49 $ . Cela montre que pour utiliser le chargeur MagSafe Duo à 14 W, vous devez débourser efficacement 178 $ aux États-Unis ( chargeur sans fil + adaptateur).

Bien qu’un chargeur MagSafe ordinaire ne produise pas toujours les 15 W, il ne vous en coûte pas plus pour acheter un chargeur plus puissant. Quoi qu’il en soit, attendons les tests dans le monde réel lorsque le chargeur sort. À l’heure actuelle, il est toujours répertorié comme «à venir».

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire