Honor ainsi que sa société mère, Huawei organiseront tous les deux un événement en ligne le 24 février. Il a maintenant été révélé que l’événement d’Honor, appelé la Conférence All-Scenario Intelligence, doublera également le lancement mondial du Honor 9X Pro.

Selon Android Authority , Honor a déclaré dans un communiqué de presse que le Honor 9X Pro serait son «premier smartphone basé sur HMS». HMS est l’abréviation de Huawei Mobile Services et est la solution proposée par Huawei comme alternative aux services mobiles Google (GMS). Cette information annule le rapport précédent selon lequel le Honor View 30 serait le premier smartphone basé sur HMS .

Le Honor 9X a déjà été annoncé en Chine il y a plus de six mois, mais il va tout juste être lancé à l’échelle mondiale. Le téléphone dispose d’un processeur Kirin 810 qui est plus puissant que le Kirin 710 / Kirin 710F que l’on trouve dans la version mondiale du Honor 9X.

Le communiqué de presse a également révélé que Honor annoncera également de nouveaux ordinateurs portables MagicBook. Il devrait s’agir des Honor MagicBook 14 et MagicBook 15 lancés en Chine en novembre dernier . Il reste à voir si Honor lancera la version Intel, Ryzen ou les deux.

Le Honor 9X Pro dispose d’un écran de 6,59 pouces 1080 x 2340. Il est livré avec 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de stockage extensible par Micro SD. Il y a une caméra selfie pop-up motorisée 16MP et une configuration triple caméra 48MP + 8MP + 2MP à l’arrière. Honor a inclus un scanner d’empreintes digitales latéral et l’expédie avec une batterie 4000mAh et Android 9 Pie.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire