Alors que les usines Chinois reprennent leurs activités , Apple pourrait enfin dévoilé son iPhone 9. Selon les dernières spéculations , le Apple iPhone 9 devrait arriver le 15 avril. La rumeur prétend également qu’il commencera à être expédié le 22 avril. attention, on est sur de la rumeur 😉

Le mois dernier, Apple a lancé discretement un certain nombre de nouveaux produits dont le nouvel iPad Pro, le MacBook Air 2020, le Mac mini 2020 et d’autres produits qui ne sont en fait qu’un simple refresh 2020. Le iPhone 9 devait avoir son propre lancement subodoré le 5 avril après l’annulation de la rumeur de l’événement en mars. Mais annuler une rumeurs n’est pas vraiment une annulation ^^

APPLE IPHONE 9 , production de masse en Chine

Des rapports récents affirment que le iPhone 9 entre dans sa phase de production finale. Selon Guo Minghao, ce smartphone arrivera au premier semestre 2020. Nous avons encore quelques mois au premier semestre 2020. La plupart des rumeurs prétendent que l’iPhone 9 utilisera à peu près le même matériel externe que l’iPhone 8. L’entreprise essaie de maintenir son prix plus bas. Ce smartphone peut utiliser un écran rétina de 4,7 pouces avec un panneau arrière en verre pour le chargement sans fil avec une puce A13 Bionic utilisée dans la série iPhone 11.

Guo Minghao avait précédemment prédit que l’iPhone 9 serait équipé d’une puce A13, de 3 Go de RAM et jusqu’à 128 Go d’espace de stockage. Il prédit également que l’iPhone 9 coûtera environ 399 $ aux États-Unis, ce qui en fera l’iPhone le moins cher.

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles l’iPhone 9 serait le successeur de l’iPhone SE. Cela soulève des spéculations selon lesquelles il pourrait également être appelé l’iPhone SE 2.

Perso je ne suis pas fan et vais rester sur mon Xiaomi redmi note 9s en review samedi sur GLG Reviews.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire