C’est aujourd’hui le Lancement des ventes des séries UMIDIGI BISON X10S et X10i à partir de 99$: les téléphones robustes élégants haut de gamme les moins chers au monde

POINTS FORTS:
Les nouveaux téléphones durcis d’UMIDIGI BISON X10S et BISON X10G sont en vente aujourd’hui dans le monde.
Les nouveaux téléphones sont tous livrés avec une batterie de 6150 mAh, un écran de 6,53 pouces, une résistance de pointe et un système de triple caméra AI.
La vente durera jusqu’au 24 décembre, le prix des BISON X10S et X10G est de 99,99 $ et les versions NFC sont de 119,99 $.

umidigi bison x10s

umidigi bison x10s

Une semaine après que UMIDIGI a annoncé ses toutes nouvelles séries BISON X10S et BISON X10G, les nouveaux produits commencent enfin la première vente mondiale aujourd’hui sur AliExpress. Ces séries sont toutes livrées avec une grosse batterie, un grand écran et une forte résistance, et leurs prix ont également un impact important sur le marché des téléphones robustes. Regardons de plus près ces appareils et voyons lequel acheter !

Cette fois, l’entreprise a lancé quatre nouveaux produits en même temps, ce qui est vraiment rare dans cette industrie. Les nouveaux produits sont les successeurs de la série BISON X10, à savoir BISON X10S, BISON X10G, BISON X10S NFC et BISON X10G NFC. La série BISON X10S est livrée avec une coque arrière en fibre de verre mate antireflet qui est élégante et époustouflante, tandis que la BISON X10G est dotée d’une coque arrière en caoutchouc rugueux qui est plus durable. De plus, ils arborent tous des cadres en métal sur les deux côtés et des coussins en caoutchouc aux quatre coins pour une meilleure résistance aux chutes. Pendant la vente, les BISON X10S et X10G sont au prix de 99,99 $ et les deux variantes NFC sont au prix de 119,99 $.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

Vendu à des prix d’entrée de gamme, mais les spécifications des séries BISON X10S et X10G semblent bien meilleures que celles des concurrents dans cette gamme de prix. Pour les performances, ils sont alimentés par un processeur Unisoc T310, un puissant processeur d’entrée de gamme composé d’un gros cœur et de trois petits cœurs, offrant aux utilisateurs une expérience multitâche et de jeu rapide et fluide. La capacité de la batterie est de 6150mAh, ce qui non seulement satisfait l’utilisation quotidienne, mais élimine également l’anxiété de la batterie lors des aventures. L’écran est de 6,53 pouces, assez grand pour lire, regarder et jouer.

En tant que téléphone robuste, les séries BISON X10S et X10G ont toutes passé les tests de durabilité, prenant en charge les indices IP68 et IP69K d’étanchéité et de protection contre la poussière. Et ils ont également la certification US Military Standard, permettant une résistance aux chutes jusqu’à 1,8 m. De plus, ces téléphones sont livrés avec une triple caméra 16MP et deux boutons personnalisables indépendants, prennent en charge simultanément la double SIM 4G et les deux microphones qui prennent en charge la suppression du bruit pour les appels.

umidigi bison x10g

umidigi bison x10g

La plus grande différence de la version NFC est le module NFC intégré qui prend en charge Google Pay. De plus, la version NFC dispose d’un stockage plus grand et prend en charge le déverrouillage par empreinte digitale monté sur le côté. Les quatre variantes offrent aux consommateurs de multiples choix de conception, de stockage et de prix, mais nous vous recommandons plutôt de choisir les versions NFC pour profiter d’une expérience plus complète.

► Voir sur Aliexpress

Les nouveaux téléphones sont maintenant en vente mondiale dans la boutique officielle d’UMIDIGI sur AliExpress, vous pouvez les obtenir maintenant pour seulement 99,99 $. La vente durera jusqu’au 24 décembre.

by JTGT via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire