Meizu est l’un des plus anciens fabricants de smartphones chinois avec peu de présence sur les marchés internationaux. Un bon hardware mais un OS Flyme qui n’aura jamais connvaincu font de Meizu le grand perdant de cette guerre du smartphone Chinois.

Et bien bonne nouvelle car Selon le dernier teaser sur le compte Weibo officiel de Flyme (le skin Android de la société), la première smartwatch appropriée de la marque sera enfin lancée au quatrième trimestre 2020 avec le logiciel Flyme For Watch à bord.

Meizu Flyme pour montre

La marque lancera officiellement sa toute première smartwatch au quatrième trimestre 2020. En outre, elle confirme également qu’elle exécutera Flyme For Watch.

Cela dit, le système d’exploitation de base sous le Flyme For Watch est un mystère. Par exemple, Xiaomi utilise la plate-forme Android Wear pour son MIUI For Watch. D’autre part, la montre ColorOS d’Oppo est basée sur AOSP.

En outre, vous avez peut-être déjà remarqué que nous appelons le prochain Meizu wearable comme une «smartwatch appropriée». En effet, la marque a déjà lancé une smartwatch hybride appelée ‘ Meizu Smart Watch Mix ‘ alias ‘ Meizu Light Smartwatch ‘ en 2016.

Bien que le lancement de la prochaine Montre de Meizu soit dans des mois on devrait vite avoir de nombreuses fuites pour vous faire patienter, ou pas lol

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire