La montre intelligente Zepp Z premium a été annoncée il y a quelques semaines lors d’un événement retransmis en direct. La smartwatch est le modèle le plus cher de la marque appartenant à Huami.

Lors de l’événement, Huami a annoncé que le Zepp Z obtiendrait une version ECG à l’avenir, après l’approbation des organismes de réglementation. La montre a également été annoncée en Chine, mais contrairement à la variante mondiale qui n’a pas d’ECG, celle vendue en Chine est livrée avec un capteur ECG prêt à l’emploi.

Le Zepp Z avec ECG est disponible à l’achat sur la boutique officielle Zepp sur JD.com pour 2699 ¥ (~ 410 $), mais une vente à durée limitée le propose pour 2649 ¥ (~ 403 $). Le prix est plus élevé que celui de la version non ECG qui se vend 349 $, néanmoins, le prix nous donne une idée de combien la version ECG se vendra lorsqu’elle sera disponible sur des marchés tels que les États-Unis et l’Europe.

Zepp Z Ecg Version Chine

La page produit de la smartwatch confirme également que la Chine dispose bien de la version ECG. Dans l’image ci-dessous, il est indiqué que les utilisateurs pourront accéder rapidement à la fonction ECG via le bouton de santé qui peut également être personnalisé pour accéder rapidement au moniteur de fréquence cardiaque, à la détection du niveau d’oxygène dans le sang ou au niveau de stress.

Un moniteur ECG n’est pas la seule différence entre la version chinoise et la version globale. Huami a également ajouté le NFC pour le support de paiement. Les dimensions sont également différentes puisque la version chinoise (version ECG) mesure 46,6 x 46,3 x 10,75 mm tandis que la version globale mesure 45,9 x 45,9 x 10,75 mm. Sauf pour ces différences, le reste des spécifications sont les mêmes.

Le Zepp Z dispose d’un écran AMOLED de 1,39 pouces avec une résolution de 454 x 454. Elle prend en charge 12 modes sportifs différents, dispose d’un GPS + GLONASS, est étanche jusqu’à 50 mètres, contient une batterie de 340 mAh et fonctionne avec les appareils Android et iOS.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire