Xiaomi a dévoilé le téléviseur Mi QLED 4K 55″ sous Android 10avec de l’HDMI 2.1 et d’autres fonctionnalités modernes à un prix attractif par rapport à la concurrence.

XIAOMI MI QLED TV 4K 55 A ÉTÉ OFFICIELLEMENT INTRODUIT

Xiaomi Mi Qled Tv 4k 55

Le téléviseur Xiaomi Mi QLED 4K 55″ utilise un panneau à cadre étroit de 55 pouces qui couvre 96% de la surface de l’appareil. Le téléviseur a reçu un cadre métallique avec un bord en diamant. Le téléviseur est similaire au Mi TV 5, mais il présente des différences notables.

Le téléviseur Xiaomi Mi QLED 4K 55 prend en charge la résolution 4K ainsi que la plage dynamique élevée HDR10 + et Dolby Vision. Xiaomi affirme que l’écran du téléviseur couvre 100% de l’espace colorimétrique NTSC avec un taux de rafraîchissement standard de 60 Hz.

Le fabricant a choisi son propre nom commercial pour la technologie MEMC, qui dans ce cas s’appelle Reality Flow. Il vous permet d’afficher plus facilement le contenu capturé à 24 ou 30 ips. Le téléviseur prend en charge ALLM (mode auto low latency) et bascule automatiquement en mode jeu lorsqu’il détecte des consoles de jeu de nouvelle génération.

Le téléviseur est équipé de 6 haut-parleurs, dont 4 haut-parleurs large bande et 2 tweeters d’une puissance totale de 30 watts. La société affirme que chacun des haut-parleurs a une résonance plus grande pour un son plus fort avec une prise en charge Dolby Audio.

Le Xiaomi Mi QLED TV 4K 55 fonctionne sous Android 10 pour Android TV. De plus, le téléviseur utilise la dernière version de la plate-forme Xiaomi PatchWall 3.0 comme alternative au lanceur Android TV d’origine.

Xiaomi Mi Qled Tv 4k 55 Connect

Le téléviseur est équipé de trois ports HDMI 2.1 avec prise en charge eARC, d’une sortie audio optique, de deux ports USB, d’un port Ethernet, d’une prise casque et de ports RCA pour les appareils multimédias hérités. Il est livré avec une télécommande Bluetooth dotée d’un microphone intégré pour les commandes vocales, ainsi que de raccourcis clavier dédiés pour Netflix et Amazon Prime Video. Le prix des appareils, en Inde uniquement pour le moment,  est de 750 $.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire