Dans le but délargir sa gamme et toucher de nouveaux marchés, la marque Ducati a officiellement lancé un nouveau scooter électrique ou plutot une trottinette comme on dirait en France sous le nom de de Ducati PRO-I EVO.

Pour ce faire le célèbre constructeur italien de motos Ducati sera allé au plus simple pour sa Ducati PRO-I EVO en allant voir ce que les fabricants Chinois propose pour ensuite rebadger le modele leader du segment, la Xiaomi M365  en y apposant son logo sur le guidon.

trotinette ducati pro 1 plus

La trottinette Ducati propose donc un moteur 350 W alimenté par une batterie de 280 Wh pour une vitesse de 15,5 mph (25 km/h).

Étant donné que la Trottinette Xiaomi est fabriqué par Ninebot, cette Ducati Pro 1 evo le sera egalement et sortira certainement des usines Segway-Ninebot.

prix trottinette ducati pro plus

La marque Ducati n’a pas encore proposée de moto électrique mais son Le PDG de Ducati avait deja laissé entendre que l’entreprise envisageait de passer à la fabrication de vélos électriques dans un avenir proche, ce qui parrait evidenet quand on connait le catalogue des fabricants Chinois si Ducati garde cette strategie ^^.

La Ducati PRO-I EVO est disponible sur Amazon, au cas ou 😉

Lien vers la Ducati pro-1 Evo :

► Voir sur Amazon

trottinette xiaomi

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire