Récemment, Nothing a donné un aperçu de ce que le public pouvait attendre du Nothing Phone en publiant la bêta de Nothing Launcher sur le Google Play Store la semaine dernière.

Cependant, malgré tout le battage médiatique pour le lanceur, le produit n’a reçu que des critiques médiocres sur Google Play Store. Mais le défaut le plus préoccupant du Nothing Launcher est que le Nothing Launcher pourrait hypothétiquement vous faire avoir des problemes avec ses sonneries incluses, et voici comment.

nothing phone launcher

nothing phone launcher

Lors du téléchargement de Nothing Launcher, en plus de modifier les packs d’icônes et l’écran d’accueil, Nothing Launcher modifie également l’arrière-plan de votre fond d’écran, vos alarmes, vos sonneries et les sons de notification.

Bien que les fonds d’ écran du lanceur fournis (Hand.png et Face.png) semblent plutôt troublants, ils ne vous causeront pas beaucoup d’ennuis dans les espaces publics. Le problème réside dans les sonneries et les notifications sonores.

Commençons par la sonnerie, nommée « Nothing_ing_1.ogg ». La sonnerie est un clip audio de 11 secondes qui doit être joué en boucle lorsque vous recevez un appel entrant. Si vous avez un esprit plus innocent, le clip audio ressemblerait à un pic picorant une écorce d’arbre.

Cependant, on peut ne pas supposer la même chose, car la sonnerie jouée à plein volume ressemble aux fréquences des ondes sonores de 4 coups de fusil d’assaut consécutifs étouffés qui pourraient amener la sécurité à supposer qu’il y a eu une fusillade, provoquant la panique quand vous allez recevoir un appel entrant.

A écouter ici

Surprise, peur voir panique au RDV

Le pire scénario hypothétique ou on se rendra compte que vous étiez le coupable responsable de la panique de masse, une farce de mauvais gout en ces temps troublées …

Le son de notification d’autre part, nommé « Nothing_notification_1.ogg » est une version raccourcie de la sonnerie, qui remplace les 4 coups pour 1 coup. Si vous deviez recevoir plusieurs sons de notification à la fois à plein volume, ce serait comme si quelqu’un pensait que vous aviez une arme à feu dans votre poche.

Étant donné que le Nothing Launcher est encore en développement bêta, Nothing devrait prendre note des commentaires des utilisateurs pour affiner l’ expérience du logiciel Nothing avant que le lanceur ne soit officiellement préinstallé sur le tout premier smartphone de Nothing , le Nothing Phone.

Le Nothing Phone devrait sortir à l’été 2022 et pour plus de mises à jour sur les entreprises technologiques chinoises, on en reparlera ….

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire