Bon plan du jour !

Depuis que les écrans à encoches sont devenus la norme, chaque fabricant de smartphones se voit obligé d’en produire un. Malheureusement, personne ne peut échapper à ce destin, y compris le fabricant de téléphones chinois Blackview. Les fans peuvent commencer à ouvrir le champagne, car la promotion de ce modèle arrive, un smartphone aux qualités robustes sont garanties par les certifications IP68 / IP69K et au degré de protection militaire MIL-STAD-810G.

En termes d’apparence, le nouvel écran iconique FullView Amoled OLED est parfait et bénéficie d’un incroyable rapport de format 19: 9, avec des bordures ultra-étroites de 9,8 mm. L’écran offre une vue encore plus large avec un impact visuel beaucoup plus grand pour les jeux et les vidéos. De plus, avec un processeur Helio P60 octa-core, le BV9600 Pro dispose de suffisamment de puissance pour gérer facilement des tâches complexes multitâches. La mémoire de fonctionnement de 6 Go et la mémoire de stockage de 128 Go permettent plus d’espace pour le multitâche, une utilisation quotidienne plus fluide et plus confiant pour profiter de jeux lourds et de tâches de médias sociaux intensives.

Avec la dernière technologie de balayage d’empreintes digitales Side Place et l’algorithme d’intelligence artificielle intégré, plus vous l’utilisez, plus ses performances sont optimales. Le AI Face Access utilise un algorithme intelligent pour analyser les caractéristiques de votre visage en seulement 0,1 seconde. Le BV9600 Pro utilise deux caméras arrière – une caméra principale de 16MP et une caméra secondaire de 8MP avec une prise en charge par un algorithme AI Bokeh. Lorsque vous en avez besoin, le BV9600 Pro reconnaît les caractéristiques uniques de votre visage, même dans la pénombre, et continue d’apprendre et de s’améliorer pour créer le selfie parfait.

Pour prolonger la durée d’utilisation du BV9600 Pro vous aurez une grande capacité de 5580mAh pour une durée de vie de la batterie plus longue, adieu le chargement fréquent avec un temps de charge rapide total en 2 heures. Avec son module NFC de dernière génération, il est désormais compatible avec le tout nouveau Google Pay. Le BV9600 Pro est donc désormais votre carte bancaire, votre carte de bus et votre carte de porte d’entrée. Les signaux bi-satellites GPS + Glonass fonctionnent ensemble pour améliorer efficacement la précision de la navigation dans les environnements urbains complexes.

En bref, le BV9600 Pro est certainement l’un des meilleurs choix pour les personnes ayant besoin d’un smartphone rugueux et sophistiqué. Blackview organise actuellement une promotion à prix réduit sur le BV9600 Pro.

Du 29 au 31 mars, les gens ont peu de temps pour obtenir un prix super bas pour seulement 349,99 $ sur Cdiscount, avec 22% de réduction. Donc, si cela vous intéresse, participez dès maintenant à la campagne Blackview.

https://bit.ly/2OxEKQW,

GLG Via Blackview

 

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: / 5. Nombre de Vote

Pas encore de vote, sois le premier !

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre commentaire