La série HUAWEI P est la série phare de smartphones pour la marque Huawei et sera pour le premier semestre 2021. Ces appareils sont généralement annoncés à l’époque du MWC (Mobile World Congress), mais en raison de la situation actuelle, la série HUAWEI P50 de nouvelle génération pourrait venir plus tard que son prédécesseur Huawei P40 . Avant son annonce officielle, certains détails concernant ces prochains combinés ont été signalés.

Selon un pronostiqueur bien connu axé sur HUAWEI qui utilise le nom d’utilisateur @ RODENT950 sur Twitter, la prochaine série HUAWEI P50 comprendra trois modèles, tout comme la série HUAWEI P40 de l’année dernière.

Par conséquent, nous pouvons nous attendre à ce que le géant chinois des télécommunications publie les modèles suivants.

HUAWEI P50
HUAWEI P50 Pro
HUAWEI P50 Pro +

De plus, selon le leaker, le P50 standard sera le nouveau modèle Lite alimenté par le processeur HiSilicon Kirin 9000E SoC. En revanche, le P50 Pro sera le nouveau standard, tandis que le P50 Pro + sera le nouveau modèle Pro. Contrairement au premier appareil, les deux derniers téléphones seront équipés du chipset HiSilicon Kirin 9000 .

De plus, il dit également que ces smartphones entreront bientôt en production de masse une fois leur conception finalisée. Dernier point mais non le moindre, selon lui, l’USP (Unique Selling Proposition) de la série HUAWEI P50 sera la qualité de l’écran, le nouveau système de caméra ultra-sensible et les capacités de jeu.

By GLG

Acheter des vues youtube pac chères Legeek Tv

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire