Lei Jun a tenu une émission personnelle en direct hier. Outre un certain nombre d’autres sujets, il a également parlé des voitures Xiaomi. Lei Jun a déclaré dans l’émission en direct que la première voiture de Xiaomi serait une berline ou un SUV, avec une fourchette de prix de 100 000 à 300 000 yuans (entre 15 000 et 45 000 dollars). Lei Jun a également déclaré que le nouveau logo rond convenait mieux aux marques de voitures que le précédent. Mais ils ont changé la conception du logo avant de prendre une décision concernant les véhicules Xiaomi.

«La première bataille est une bataille décisive», a déclaré Lei Jun. “ Il est envisagé que les voitures Xiaomi soient équipées à l’avenir de climatiseurs frais pour prendre en charge l’humidification et l’élimination du smog. ”

xiaomi redmi car

Lei Jun a lancé un sondage sur les voitures Xiaomi sur Weibo avant la diffusion en direct. Il s’est demandé s’ils devraient utiliser la marque Xiaomi sur les produits automobiles Xiaomi, quelle catégorie de voiture ils devraient lancer en premier, quelles étiquettes de prix sont acceptables.

En conséquence, la plupart des utilisateurs pensent que la première voiture Xiaomi ne devrait pas être un camping-car ou une voiture de sport, les deux tiers des utilisateurs choisissent plus de 100000 yuans de prix et ils n’ont pas indiqué si Xiaomi devrait utiliser son nouveau logo sur les voitures à venir.

XIAOMI N’A PAS DE POINT DE RETOUR
Fin mars, Xiaomi a organisé la Xiaomi Spring Conference et a lancé le smartphone à écran pliable Xiaomi MIX FOLD, la puce d’imagerie Surge C1 et un certain nombre d’autres produits étonnants. Dans le même temps, Lei Jun a annoncé un investissement de 10 milliards de dollars sur 10 ans , avec un investissement initial de 10 milliards de yuans (1,53 milliard de dollars). Ainsi, après cette déclaration, Xiaomi est officiellement entrée sur le marché des véhicules électriques intelligents. Lei Jun a déclaré: “ Je suis prêt à parier sur toute la réputation de ma vie, à remettre sur le champ de bataille et à me battre pour Xiaomi! ”

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire