Maintenant que l’interdiction Chinoise vieille de 13 ans sur les consoles de jeux a été abrogée, les firmes locales ne perdent plus de temps pour rattraper leur retard sur un marché du Gaming presque vierge de toute concurrence. Nous avons vu précédemment que la console Huawei Tron était prête à investir le marché national sur le segment des jeux de salon Android, en même temps quasiment que le géant Nippon Sony avec sa console PS VIta TV.
Il y aura dorénavant un nouveau larron avec la Shimmer Steam Box, un petit bijoux d’électronique qui est actuellement en train de faire le tour de tous les sites High Tech Chinois. Certains lui auront même donné le nom « d’ordinateur pour toute la famille ». Pour le moment toutes les spécifications n’auront pas été révélées, mais nous savons déjà que la Shimmer embarquera un processeur 8 coeurs AMD, 8Go de RAM DDR3, ainsi qu’un disque dur interne SSD de 500Go pour le stockage des données.
Il paraîtrait aussi que Lenovo serait actuellement en train de travailler sur le développement de sa propre Steam Box, ou boite à vapeur dans la langue de molière.
Yes!!!
Carrement pour !! Hate de voir les tests
Oh que oui ! Oui oui oui oui pour 1Db ! 😀
si les chinois se mettent à la steam box avec des prix chinois et des performances d’un pc d’alienware j’achete tout de suite 🙂