POCO vient de dévoiler son POCO F4 GT pour les marchés mondiaux. Comme prévu , la société a également profité de l’événement pour lancer sa nouvelle montre POCO aux côtés de la nouvelle édition POCO Buds Pro Genshin Impact. Alors que ce dernier se présente comme un produit collaboratif qui profite du succès de Genshin Impact, le premier est la toute première montre intelligente de POCO. Les deux appareils sont convaincants et ont pour objectif de populariser le nom de POCO en dehors du spectre des smartphones.

poco watch

poco watch

MONTRE POCO

La montre POCO est la première montre intelligente de la société et possède un ensemble décent de spécifications et de fonctionnalités. Par exemple, elle est livrée avec une forme carré, un écran avec une diagonale de 1,6 pouces et un panneau AMOLED avec une résolution de 360 ​​​​x 320 pixels. La montre elle-même est faite de plastique léger et fait pencher la balance à seulement 31 grammes.

poco watch 2022

poco watch 2022

Comme d’habitude, cette montre apporte également l’ensemble standard de fonctionnalités centrées sur la santé. La liste comprend un moniteur de fréquence cardiaque, un moniteur de niveau d’oxygène dans le sang et un suivi sportif pour plus de 100 modes sportifs. Elle y a aussi un module GPS intégré ainsi qu’une résistance à l’eau de 5 ATM. Apparemment, POCO revendique jusqu’à 14 jours d’utilisation mixte.

poco buds pro

poco buds pro

CARACTÉRISTIQUES DES POCO BUDS PRO GENSHIN IMPACT

Le design POCO Buds Pro Genshin Impact est le fruit d’un partenariat spécial entre miHoYo et POCO. Les écouteurs et le boîtier arborent des coloris rouges avec certains accents dorés. Les icônes ressemblent à un joystick D-Pad, mais en fait, c’est un élément de trèfle à quatre feuilles. Il est présent sur le côté des écouteurs et également à l’arrière du boîtier.

poco buds pro details

poco buds pro details

Ce device dispose de la connectivité Bluetooth 5.2 et double appareil. De plus, le POCO Buds Pro Genshin Impact est livré avec la suppression active du bruit – ANC. La fonction de tendance est capable de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 35 dB. La société revendique une autonomie de 28 heures pour les écouteurs lorsqu’ils sont combinés avec le boîtier. Malheureusement, ils n’ont pas précisé combien de temps chacun des écouteurs durera avec une seule charge. Charger les écouteurs est assez facile via un port USB Type-C ou sans fil sur n’importe quel chargeur Qi.

Les prix !!!

La société a annoncé un prix de 69 euros pour les POCO Buds Pro Genshin Impact Edition. Les premières ventes débuteront le 28 avril via le magasin POCO, AliExpress, Shopee, JD.com, Lazada et d’autres grands détaillants. Fait intéressant, la montre POCO ne coûte que 10 € de plus et est disponible dans la même gamme de détaillants en ligne. Les ventes officielles ouvriront le 28 avril.

 ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire