OnePlus prévoit de lancer prochainement sa première tablette sur le marché. La tablette baptisée OnePlus Pad a déjà reçu de multiples fuites. L’un des rapports a affirmé que l’appareil était déjà entré dans les tests privés .

oneplus pad

oneplus pad

Maintenant, un nouveau rapport MySmartPrice a révélé que l’appareil a effectivement commencé des tests privés et porte le nom de code « Reeves ». La publication a crédité le pronostiqueur fiable Yogesh Brar comme étant la source de cette nouvelle révélation. Cela correspond aux rapports précédents indiquant que le OnePlus Pad sera lancé au cours du premier semestre 2022.

Comme nous sommes déjà dans le cinquième mois de l’année, l’ardoise Android fera probablement ses débuts bientôt. Jusqu’à présent, la tablette aurait un écran OLED 12,4 avec une résolution Full HD+. Cette fonctionnalité supposée rend à elle seule cette tablette spéciale car il n’y a pas beaucoup d’ardoises sur le marché actuellement qui sont équipées d’un panneau OLED.

Le système d’exploitation du OnePlus Pad sera basé sur Android 12 et la tablette comporterait un appareil photo principal de 13 mégapixels accompagné d’un appareil photo auxiliaire de 5 mégapixels à l’arrière. Sur le devant, l’ardoise embarquera une caméra de 8 mégapixels pour les appels vidéo et les selfies.

Cet appareil sera probablement alimenté par un chipset Snapdragon 865 5G couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. L’appareil devrait fournir une longue durée de vie de la batterie avec sa batterie supposée de 10 900 mAh qui prendra en charge une charge rapide de 45 W. Ses autres fonctionnalités incluent la prise en charge Bluetooth 5.1 et une prise casque 3,5 mm.

L’appareil devrait coûter environ 2 999 yuans (471 $) en Chine pour la configuration 6 Go + 128 Go. Cependant, ces spécifications et ces prix ne sont pas encore confirmés, on devrait en apprendre un peu plus trés prochainement.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire